Recherche motels, hôtels ou auberges vraiment pas chères dans la ville de Québec Sydgie · 12 juillet 2011 à 23:33 6 messages · 3 participants · 3 760 affichages | | | | 12 juillet 2011 à 23:33 Recherche motels, hôtels ou auberges vraiment pas chères dans la ville de Québec Message 1 de 6 · 3 732 affichages · Partager Avez-vous des nom d'hotels-motels-auberge pas cher (en bas de 40-50$) la nuit disponible pour en fin de semaine (15-16 juillet 2011) dans la ville de Québec? Moi et mon copain, avons l'intention d'aller à valcartier et/ou à l'aquarium de Québec. Peut-être avez-vous des endroits proches de ces lieux? Je ne suis pas très habituée à vouyager, mais avoir su que c'était difficile comme cela, je m'y aurais prise d'avance. En plus, il y a le festival d'été qui attire beaucoup de voyageurs, donc tout semble déjà plein. Bref, Merci d'avance!! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: MSK88 · 14 juillet 2011 à 21:07 Re: Recherche motels, hôtels ou auberges vraiment pas chères dans la ville de Québec Message 3 de 6 · 3 624 affichages · Partager Merci beaucoup, la plupart des motels-hotels pas cher sont plein comme la paix, mais bref, bonne nouvelle j'ai trouvé une chambre à l'université Laval à 54$ =)
Bonne fin de semaine! | | | À: Sydgie · 16 janvier 2012 à 19:06 Re: Recherche motels, hôtels ou auberges vraiment pas chères dans la ville de Québec Message 4 de 6 · 3 237 affichages · Partager On a été au HI Hostel (Hostelling International) www.cisq.org/...ueil.aspx?sortcode=1 C'était correct pour le prix, et surtout bien situé!! Aussi, on retourne à Qc début février pour le Carnaval de Québec et on va loger dans les résidences universitaires, tu pourrais regarder de ce côté là! | | | À: LeslieMtl · 16 janvier 2012 à 21:12 Re: Recherche motels, hôtels ou auberges vraiment pas chères dans la ville de Québec Message 5 de 6 · 3 222 affichages · Partager Merci, je vais regarder cela pour l'été prochain. Nous sommes aller à l'université Laval et le service est bien et c'est pas cher. Le seul inconvénient, c'est qu'au moment où nous allions chercher les clefs et le billet de stationnement, la police nous a donner un ticket. Alors rester sur vos gardes, car c'est vraiment un peu con de donner des tickets au moment ou on arrive! On l'avait bien notre vignette de stationnement... Bref, un peu mal indiquer l'endroit pour chercher les clefs et la stationnement aussi. | | | À: Sydgie · 18 janvier 2012 à 19:59 Re: Recherche motels, hôtels ou auberges vraiment pas chères dans la ville de Québec Message 6 de 6 · 3 205 affichages · Partager Oops! je vais regarder ça! (contravention = argent mal investi qui devrait plutôt se retrouver dans un bon vin chaud se réchauffer!) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |