Vagabon · 15 janvier 2004 à 22:14 9 messages · 5 participants · 4 663 affichages | | | | 15 janvier 2004 à 22:14 Message 1 de 9 · 4 655 affichages · Partager je cherche des info pour acheminer ma moto de france en argentine pour un voyage de trois mois  merci d'avance | | | À: Vagabon · 22 janvier 2004 à 18:05 Message 2 de 9 · 4 627 affichages · Partager Il faudrait consulter le site du www.ministerio de relaciones exteriores, comercio internacional y culto.com.ar (je ne sous pas certaine de t'indiquer correctement le site), et voir "importations temporaires".
viviana | | | À: Viviana · 22 janvier 2004 à 18:43 Message 3 de 9 · 4 616 affichages · Partager merci je vais jeter un oeil 
tu es en argentine ??? | | | À: Vagabon · 22 janvier 2004 à 18:56 Message 4 de 9 · 4 613 affichages · Partager | | | À: Viviana · 22 janvier 2004 à 19:03 Message 5 de 9 · 4 613 affichages · Partager tu es a buenos aires ?
j'ai un peu voyagé en argentine il y a 4 ans j'ai beaucoup aimé c'est pour cela que je veux y retourner en moto c'est beaucoup mieux pour sortir des endrois touristique | | | À: Vagabon · 22 janvier 2004 à 19:28 Message 6 de 9 · 4 610 affichages · Partager Oui, je suis de buenos aires. Tu connais donc déjà. En effet avec ta moto tu peux sortir des endroits touristiques, mais je me demande si cela vaut vraiment la peine de faire tant de papiers pour emporter ta moto. Tu ne crois pas qu'au change avec tes euros, tu pourrais éventuellement te trouver un moyen de transport pour toi, moins onéreux? | | | À: Vagabon · 25 février 2016 à 11:19 Message 8 de 9 · 1 024 affichages · Partager Votre message daté un peu.. Avez vous un retour d'expérience plus récent..
Bonjour.
Je cherche à transporter ma moto en Amérique du Sud, de préférence l' Argentine. Dans ce contexte je suis à la recherche d'un transporteur. Au travers des infos glanées sur divers sites, je comprends que la meilleure solution est celle de l'avion, pas forcément plus onéreuse si l'on prend en compte tous les frais portuaires annexes et les délais. Quelqu'un a t il un retour d'expérience récent à ce sujet? | | | À: Vagabon · 5 février 2017 à 18:16 Message 9 de 9 · 695 affichages · Partager Nous avons envoyé nos motos au Chili dans un porte-container. Plus facile, plus sûr et aucune corruption (je déconseille fortement l'envoi en Argentine. Optez pour l' Uruguay ou le Chili, vous éviterez des ennuis)
Toutes les infos sont sur notre site nouslabas.com/Transport/ | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |