Salut, merci pour ta réponse, je pars jeudi pour
St Martin, mais je garde précieusement ton adresse de côté et si tu peux me communiquer des prix de 600 trails occase cela m'interesse.
Ceci dit j'ignore combien de temps tu resteras à cet endroit, mais je me verrais bien organiser un petit périple dans ce secteur et pourquoi pas te rendre visite....les filles sont elles jolies ???
l'ambiance, la sécurité, les paysages, parce-que tu sais en
France, je trouve que ça commence à se dégrader un peu....
Carpe Diem
"Certains pensent qu'ils font un voyage, en fait c'est le voyage qui vous fait et vous défait"
Nicolas Bouviers
Bref, encore merci.........A+
Paul