Vagabon · 16 janvier 2004 à 13:02 2 messages · 2 participants · 3 365 affichages | | | | 16 janvier 2004 à 13:02 Message 1 de 2 · 3 365 affichages · Partager salut
je cherche des infos pour faire voyager ma moto de france à buenos aires ??? avion, bateau...
merci fred | | | À: Vagabon · 5 février 2005 à 15:01 Message 2 de 2 · 3 235 affichages · Partager j ai rencontrer des allemands qui l avait fait embarque par batau, je pense qu il n y a psa d autres solutions | Discussions similaires sur l'Argentine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |