Ferdex · 5 avril 2008 à 12:05 · Une photo 10 messages · 3 participants · 1 848 affichages | | | | 5 avril 2008 à 12:05 Message 1 de 10 · 1 848 affichages · Partager Bonjour
Est-il possible d'avoir n1 motorbike en toute propriete en Tahiolande si on est 1 farang ? Comment proceder car la mienne est au nom d'1 Thai et je voudrais la mettre a mon nom ! Bye FerDex | | | Tout ce dont tu as besoin est un certificat de residence, obtenu aupres de l'immigration. | | | Et il me faut quiiu comme document ?? Juste l'adresse de la maison que je loue ou un papier du proprio ?? Bye et merci de ta reponnse FerDex | | | Ben voila:
Si tu lis la premiere ligne, ca signifie que tu as besoin d'un visa non-immigrant + une extension d'un an obtenue aupres de l'immigration pour en faire la demande. Mais comme toujours en Thailande, tout ca est bien theorique: j'ai obtenu le mien uniquement avec un visa O multiple entree. Chaque service d'immigration demandera des docs differents de la version officielle. Certains exigeront en plus que ton proprio se deplace avec toi, d'autres se fichent pas mal de ton visa et le donneront aux etrangers qui vivent ici avec des visas touristiques etc. Faut juste choisir sa bonne cremerie... | | | Bonjour, et à ce sujet, à combien sont les motorbike type "honda wave" neuves en ce moment chez concessionaire? | | | Moi j'ai une bonne Suzuki 110 que j'ai achete d'occase pour 15 000 Baths Bye FerDex | | | Suzuki 110, c'est une "CHEERS" c'est ça? A l'époque j'en avais acheté une 13000 kms pour 25.000 si je me souviens bien, mais ça date, comme tout augmente........ | | | Entre 40 et 55, 000 baht suivant le cc (110, 125..) et si auto ou manuelle. D'occasion tu trouves a partir de 15, 000. Si elle est recente ca peut valoir la peine, generalement ce genre de moto (made in Thailande et non pas made in China comme on trouve au Cambodge maintenant) est costaud et peut vivre bien 4 ans sans avoir besoin de la moindre reparation ! | | | OUi, cela dit, je me dis que 50.000 THb ce n'es pas non plus le bout du monde, donc autant acheter du neuf, à la revente ce sera toujours plus intéressant, le jour où je veux en changer.
Je te remercie pour la réponse. | | | Ca c'est meme pas sur Il y a vraiment de tres bonnes ocasesa pertir de 10 000B et meme 5 000 B De nombreux Thais achetent a credit et arretent de payer - idme pour les voitures Les banques on des stocks TRES iunteressants ! Mais faut biern chercher et prendre son temps Bye FerDex | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |