123Joa · 8 janvier 2008 à 22:33 3 messages · 3 participants · 3 855 affichages | | | | 8 janvier 2008 à 22:33 Moustiquaire nécessaire au Costa Rica? Message 1 de 3 · 3 854 affichages · Partager Bonjour, On part au costa rica lors de la saison sèche, j'aimerais savoir si le moustiquaire contre les moustiques (malaria) est vraiment nécessaire si on dort en hamac à l'extérieur? merci | | | À: 123Joa · 11 janvier 2008 à 20:45 Re: Moustiquaire nécessaire au Costa Rica? Message 2 de 3 · 3 769 affichages · Partager salut a toi!!! pour si vous avez l'intention de dormir le plus souvent dans des hamac j'espère que vous avez vous pillule contre la malaria. pour ma part j'ai aussi dormi souvent dans des hamac et n'avait pas de moustiquaire...  j'était pleine de piqures et ca piquait tellement, je grattait au sang ce qui fait que quelques unes sont resté marquer...oui cela fait des petits souvenirs mais..bon..  donc si vous dormez souvent dans des hamac je te conseillerai d'en amener un...si vous compter dormir seulement une nuit ou 2...plus ou moins car cela prend de la place dans un packsac...bon le "vraiment nécessaire "pour la malaria, si tu prend les pillule je ne crois pas...vraiment juste pour le confort des démengeaisons!!! bon voyage!! mariemichelle | | | À: 123Joa · 12 janvier 2008 à 1:09 Re: Moustiquaire nécessaire au Costa Rica? Message 3 de 3 · 3 755 affichages · Partager Il est évident que ds les zones infectées si un moustiquaire est conseillé à l'intérieur il est plus que nécessaire à l'extérieur ds un hamac. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |