Evasiona · 12 février 2005 à 11:44 3 messages · 3 participants · 3 661 affichages | | | | 12 février 2005 à 11:44 Moustiquaire pour le Sénégal? Message 1 de 3 · 3 655 affichages · Partager  Bonjour,
Je pars au Domaine de Nianning vers le 19mars, sur la petite cote au sénégal et je voudrais savoir si des personnes connaissent cet endroit et si il est utile d'acheter une moustiquaire, car je ne peux pas prendre d'anti-palu et je préfère etre le plus vigilante possible. Alors tous vos conseils de précautions sont les bienvenus. | | | À: Evasiona · 12 février 2005 à 12:18 Re: Moustiquaire pour le Sénégal? Message 2 de 3 · 3 646 affichages · Partager Salut Evasiona,
Ben si tu préfères jouer la carte de la vigilance : embarque une moustiquaire, si l'endroit n'en est pas pourvu...Couvres jambes et bras à la tombée de la nuit, oublies pas ton répulsif... | | | À: Evasiona · 13 février 2005 à 14:45 Re: Moustiquaire pour le Sénégal? Message 3 de 3 · 3 626 affichages · Partager j' ai traversé le domaine en décembre; la climatisation semble présente dans les chambres, cela réduit déja les risques d' invasions de moustiques et de + vu le standing, ce serait étonnant qu' il n' y ait pas de moustiquaires aussi, et comme ils ont un site pourquoi ne pas leur poser directement la question ?
www.domainedenianing.com/domaine_nianing.html
ne pas oublier non plus les spay ou produits répulsifs pour la soirée et matin
cela t' aide t' il? | Discussions similaires sur le Sénégal: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |