Moustiques en mai à Cuba? Jeamphe · 20 mars 2007 à 4:54 9 messages · 6 participants · 3 013 affichages | | | | 20 mars 2007 à 4:54 Moustiques en mai à Cuba? Message 1 de 9 · 3 010 affichages · Partager Je veux aller à cayo coco ou cayo guillermo début mai. Les moustiques sont ma hantise, chu pas capable de les endurer. Y'en a-t-il à ces deux endroits? Merci ! | | | À: Jeamphe · 21 mars 2007 à 3:54 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 2 de 9 · 2 942 affichages · Partager Bonsoir Jeamphe, je suis allé à Cayo Coco fin mai début juin dernier et j'y retourne à la meme période cette année tellement j'ai aimé, pour ce qui est des moustiques ils n'ont pas été trop problématiques, de jour il n'y en avait pas et de soir un avion passe et fait de la fumigation à la tombée du jour ce qui les élimine en grande partie, par contre par précaution chaque soir je m'aspergeait généreusement de chasse moustique, un indice de ddt de 20 et plus et une quantitée suffisante pour la durée du voyage (une petite bouteille par personne par semaine environ), devrait faire pour que comme moi tu ne remarque pas l'existence meme de ces moustiques, sur ca bon voyage:)
Yannick. | | | À: Jeamphe · 21 mars 2007 à 12:33 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 3 de 9 · 2 924 affichages · Partager J'ai été a cayo-guillermo et un employer a passé a quelques reprises avec une machine qui fait beaucoup de boucane et bruit. Il asperge tous la végétations.
C'étais en novembre mais il y avait pas de maringuin le soir | | | À: Jeamphe · 21 mars 2007 à 23:42 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 4 de 9 · 2 894 affichages · Partager Salut je suis comme toi... les maringouins et moi c'est pas compatible.Je fais une grosse réaction a leur piqure Donc l'an passé a Varadero je me suis fais dévorer.Jen ai eu pour plus d'une semaine à mon retour en m'en remettre..un vrai cauchemar cé maudite bibitte donc tout ceux qui ont des trucs pour m'éviter cela une fois de plus, car je vais à Cuba en avril merci | | | À: Jeamphe · 22 mars 2007 à 2:24 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 5 de 9 · 2 886 affichages · Partager Salut Jeamphe,
Je vous conseille fortement d'apporter pour utilisation en soirée "La lotion soyeuse" fabriquée par "Off" c'est léger et efficace pour plusieurs moustiques (maringouins, mouches noires etc...)  Je l'ai testé plusieurs fois à Cuba.
Bonnes vacances | | | À: Soloparati · 23 mars 2007 à 18:54 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 6 de 9 · 2 838 affichages · Partager waw merci pour ta réponse je vais en acheter pk lotion soyeuse?? hihi simple question | | | Salut,
Je crois que ça s'appelle "lotion soyeuse" car c'est plus doux pour la peau  que les autres produits anti-moustiques. De plus l'odeur n'est pas très marquée.
A+
Rosa
p.s. Chaque fois que je vais à Cuba, je laisse la bouteille à des amis cubains qui, après l'avoir essayé, en sont toujours très ravis. | | | À: Jeamphe · 24 mars 2007 à 1:17 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 8 de 9 · 2 822 affichages · Partager Je suis allée à Cuba en novembre dernier, j'étais à Santa Maria Del Mar par exemple...on en a eu qu'une fois, un jour après qu'il ait plu...les petites flaques d'eau les attirent.... | | | À: Jessou18 · 24 mars 2007 à 4:00 Re: Moustiques en mai à Cuba? Message 9 de 9 · 2 817 affichages · Partager tu va a cuba en avril ok moi j y serai a partir du 11 avril pas aussi longtemps que toi...sniff ainsi va la vie... | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |