Merci topodidi pour ta reonse ! Le ticket de bus pour Santos au départ de sao paulo jabaquara. Peut t'on directement l'acheter à la gare routière de jabaquara? Merci
Je pars pour rio dans quelques jours et dois me rendre dans le quartier de flamengo (près de la station métro catete) je voulais savoir s il y avait des moyens de transport depuis l aéroport qui accède à ce quartier. Car j ai cru entendre qu avec la coupe...
J'ai actuellement une amie qui a déménager a São Paulo.Celle ci me propose de m'héberger si je la rejoins la bas pour passer quelques vacances et pour que je puisse enfin la revoir.Cependant mes parents ne semblent que très peu partant pour me payer le...
Je souhaite visiter le désert d'Uyuni en Bolivie puis je dois me rendre à Rio pour passer le nouvel an. Je cherche un moyen de faire ce trajet le plus directement possible mais je ne trouve rien. Est-ce-que quelqu'un l'a déjà fait? Quelles sont les options...
Serai en Guyane vers Cayenne du 06/08 au03/09 prochain. J'aimerais profiter de l'occasion pour faire une petite incursion de 3 à 4 jours au Brésil et a priori à Bélem, la grande ville la plus proche de la frontière. Tout d'abord est-ce que Bélem vaut...
J'ai réservé une semaine au club med rio das pedras sans transport.Pour me rendre de rio au club, l'agence me propose une navette:110 euros par personne l'aller simple, et nous sommes 4, soit presque 900 euros A/R!!! Auriez vous des conseils, des adresses...