Pour ce qui est du monokini, si vous ne voulez pas en voir, n'allez pas en RD. C'est tres fréquent, moi, ca ne me dérange pas du tout et les enfants encore moins, si vous saviez comme ce n'est pas un problème. Votre fille a déja vu des seins dans sa vie et elle en verra toute sa vie, alors je ne vois pas le problème, dire qu'une femme en monokini a les moeurs légéres, c'est exagéré, les Européens sont habitués ainsi et je ne vois pas du tout le mal, d'ailleurs plusieurs Québécoises en profitent pour le pratiquer aussi, puisque personne n'en fait de cas et que ce n'est pas du tout mal interprété. N'allez pas non plus a
Cayo Largo, la, ce n'est pas juste du monokini, c'est le nudisme total sur certaines parties de plage que bien sur, plusieurs personnes fréquentent pour faire du voyeurisme (ce sont ceux la qui sont a plaindre et qui manque de respect)
Pour les éponges a alcool, il y en a dans tous les hôtels !! je n'ai jamais été dans un hôtel ou il n'y avait pas des gens qui exagéraient sur l'alcool. Ce sont eux qui sont mal en point. Allez dans un bar ou une brasserie ici meme, il y en a toujours, que ce soit en vacances ou dans votre vie de tous les jours. Ne vous empecher surtout pas de voyager pour ce genre de choses car vous allez devoir rester dans votre cour arrière

Je ne vous juge pas du tout ici, je donne juste mon opinion.
Bon samedi a vous !!!