Senmout · 26 décembre 2004 à 20:28 5 messages · 2 participants · 2 483 affichages | | | | 26 décembre 2004 à 20:28 Moyen de paiement au Costa Rica Message 1 de 5 · 2 480 affichages · Partager Nous partons au Costa Rica en fevrier
Quel moyen de paiement emmener.traveller cheques, dollars..pour la vie quotidienne: repas, activités, souvenirs car pour les hotels nous nous serviront de la carte bancaire
Où changer nos dollars ou travellers ? aeroport ou en ville?
merci de vos conseils | | | Je suis allé au costa rica l'année passée et j'ai tout mis sur ma carte visa meme les repas peu dispendieux et lorsque j'avais besoin d'argent j'allais dans un guichet et retirait des billets.
bon voyage, denis | | | merci pour votre reponse
est il plus interessant de payer en dollar ou colon taux de change? | | | Je crois que si on paie en argent il est mieux d'utiliser le colon car lorsque l'on paie en dollars us c'est plus facile pour eux de nous tromper dans l'échange ce qui m'est arrivé mais que je me suis appercu. Je crois que l'idéal est de tout mettre sur la carte visa donc comme ca on a pas a se casser la tete pour calculer.
denis | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |