Thidoine · 20 mars 2019 à 20:04 · Une photo 9 messages · 5 participants · 584 affichages | | | | 20 mars 2019 à 20:04 Recherche moyen de transport en Guadeloupe Message 1 de 9 · 584 affichages · Partager Bonjour je recherche un chauffeur de taxi ou quelqu'un pas cher qui pourrait me prendre en charge pour mon séjour pour les déplacements en soirée les courses..... J'ai 25 ans et je suis sans permis donc un peu difficile surtout en Guadeloupe je voudrais quelqu'un de fiable merci | | | Bonsoir, Essayez Taxi BELLAIRE à Deshaies. Ils sont très professionnels et super sympas. Par contre, question tarifs, il faudra voir directement avec eux selon la prestation. | | | J'a oublié de vous transmettre leurs coordonnées : 0690 635841. | | | Merci c'est gentil je vais les contacter | | | et bien tout dépend de ta zone de départ ?! tu seras basée ou? combien de temps? quelles dates? autant de précisions nécessaires pr te répondre précisemment ;  sinon tu as le site KARULIS qui te balade, faut juste pas etre pressé, pas pas compter sur un horaire fixe, et encore moins sur la durée du trajet because encombrements sur les routes | | | il y a une appli qui s appelle coco qui debute sur le modele uber je precise que je ne l ai pas encore utilisee
si tu vas a marie galante et/ou aux saintes, il y a des velos electriques (sans permis) en location | | | Bonjour je n'ai pas encore car c'est tout sa qui m'inquiète le déplacement Mais je pars en août pour 3 semaines et je serai sûrement au abymes | | | Merci pour l'application et les informations | | | bonsoir voir sur FB le site de jeff desclae c est 1 privé qui est chouette et disponible a toute heure Image attachée: | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |