Moyen de transport entre l’aéroport de Manille et Tagaytay (avec enfants) Cindynl · 13 octobre 2017 à 10:39 5 messages · 2 participants · 638 affichages | | | | 13 octobre 2017 à 10:39 Moyen de transport entre l’aéroport de Manille et Tagaytay (avec enfants) Message 1 de 5 · 638 affichages · Partager Bonjour,
Je recherche un moyen de transports, le plus simple possible pour rejoindre Tagaytay depuis l’aéroport de Manille, nous arrivons à Manille à 19h00 et nous sommes 6 dont 3 enfants. J'aimerais faire au plus simple pour les enfants, du coup j'hésite à dormir sur Manille la première nuit ou aller directement sur Tagaytay en arrivant???
Merci pour votre aide. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Cindynl · 16 octobre 2017 à 11:31 Re: Moyen de transport entre l’aéroport de Manille et Tagaytay (avec enfants) Message 2 de 5 · 611 affichages · Partager Bonjour ça doit etre 2H30 ou 3h Il faut voir si votre hotel peut vous envoyer un van, à 6, ça commence à valoir le coup | | | À: Searil · 17 octobre 2017 à 9:21 Re: Moyen de transport entre l’aéroport de Manille et Tagaytay (avec enfants) Message 3 de 5 · 598 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse,. J'ai contacté l'hôtel, il me propose un van à 5000 PHP. Je ne connais pas les prix pratiqués... | | | À: Cindynl · 17 octobre 2017 à 9:39 Re: Moyen de transport entre l’aéroport de Manille et Tagaytay (avec enfants) Message 4 de 5 · 594 affichages · Partager Bonjour,
Merci pour ta réponse,. J'ai contacté l'hôtel, il me propose un van à 5000 PHP. Je ne connais pas les prix pratiqués...
ca fait 83€
hhhmmmffff c'est cher par rapport au pays même si manille et tagaytay sont chers 5000€, c'est le prix que je paye pour aller à anilao qui est bien plus bas
En même temps si on considère que vous êtes 6 et que c'est quand même plus pratique de savoir que c'est gérer par l'hotel que de faire un appel d'offre
bin je dirais go | | | À: Searil · 17 octobre 2017 à 22:06 Re: Moyen de transport entre l’aéroport de Manille et Tagaytay (avec enfants) Message 5 de 5 · 585 affichages · Partager Merci | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |