Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Naoplah · 11 janvier 2020 à 9:26 8 messages · 3 participants · 1 103 affichages | | | | 11 janvier 2020 à 9:26 Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 1 de 8 · 1 103 affichages · Partager Bonjour, l'ai lu qu'il y avait 3 moyens pour rallier Santorini l'avion que je préfère éviter, les ferrys et speedboat.
J'ai donc deux questions, les speedboat sont ils adaptés à un bébé d'un an ? Si c'est les même qu'en Indonésie, je dirais bien non. J'ai regardé les ferry et je ne trouve que des départs à 7h depuis le piree.sont ils tous indiqués sur les horaires où il y en a d'autres sur places ? 7h c'est un peu tôt niveau organisation avec un bébé donc je dis pas non à un départ plus vers 9 ou 10h !
Merci de votre aide ! | | | À: Naoplah · 11 janvier 2020 à 9:58 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 2 de 8 · 1 094 affichages · Partager Les ferrys classiques partent tôt parce que le trajet est long Les ferrys de fin d'après midi eux arrivent tard La meilleure compagnie en classe business c'est blue star ferry
Sinon l'avion est plus pratique que le speed cela ne dure que 50 minutes | | | À: Magne2 · 11 janvier 2020 à 11:14 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 3 de 8 · 1 085 affichages · Partager En fait je voulais éviter un autre décollage atterrissage pour le bébé, d'où ma préférence pour ferry ou speedboat.
J'ai lu qu'il y a 5h de traversée en ferry, c'est étonnant qu'il n'y ait pas de départ vert 9 10 ou même 12h, ça ne fait pas une arrivée si tardive | | | À: Naoplah · 11 janvier 2020 à 12:43 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 4 de 8 · 1 077 affichages · Partager Bonjour,
Les bateaux ne font pas que le Pirée- Santorin ils s'arrêtent dans plein d'autres iles avant et après. Il y a généralement deux bateaux par jour c'est déjà pas si mal.
Le problème c'est pas tant d'arriver à Santorin que d'y séjourner et avec un bébé en plus. Cette ile est extrêmement touristique et il est très difficile d'y circuler que ce soit en bus ou en voiture même si vous partez hors saison. Les speedboats ne sont pas déconseillés aux bébés. | | | À: Naoplah · 11 janvier 2020 à 12:46 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 5 de 8 · 1 076 affichages · Partager Un ferry c'est gros et cela coute cher donc il n'y a pas 36 départ par jour pour les ferrys classiques et les horaires sont conçus pour ceux qui les prennent le plus les Grecs
les 5 heures ce n'est pas en ferry classique mais en speed...... | | | À: Magne2 · 11 janvier 2020 à 14:36 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 6 de 8 · 1 064 affichages · Partager En effet ceux en 5h sont les plus rapides et ça coûte limite plus cher que l'avion... Et bah bébé va devoir faire plus d'avion que prévu ! Merci pour les conseils | | | À: Elenitsa · 11 janvier 2020 à 14:40 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 7 de 8 · 1 063 affichages · Partager Nous y allons fin avril ce n'est vraiment pas la haute saison. Je pensais louer une voiture, vous conseillez plus d'utiliser les bus ? | | | À: Naoplah · 11 janvier 2020 à 14:46 Re: Moyen de transport (speedboat ou ferry) pour Santorin avec bébé Message 8 de 8 · 1 062 affichages · Partager Ce n'est pas la haute saison mais il y aura beaucoup de monde quand meme. Prenez plutot une voiture que le bus. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |