Junior1 · 5 novembre 2012 à 0:13 5 messages · 3 participants · 1 414 affichages | | | | 5 novembre 2012 à 0:13 Moyen de transport de Whitehorse direction Dawson City pour bateau et moteur hors bord? Message 1 de 5 · 1 404 affichages · Partager je me cherche de Whitehorse direction Dawson City un moyen de transport a partitr de Canadien tire pour tramporter un Bateau Temdereau 9.4 m et un moteur Hors Bord Shakespear 2.hp acheter au magasin Canadian tire le 4 juin 2013 mon bagage et moi...Bien sure je paie les Frais a un prix raisonnable,
Contact moi S.V.P. merci Jacques | | | Annonce · Sponsorisé | | | je me cherche de Whitehorse direction Dawson City un moyen de transport a partitr de Canadien tire pour tramporter un Bateau Temdereau 9.4 m et un moteur Hors Bord Shakespear 2.hp acheter au magasin Canadian tire le 4 juin 2013 mon bagage et moi...Bien sure je paie les Frais a un prix raisonnable,
Contact moi S.V.P. merci Jacques
C'est quoi un moteur shakespear, 2hp ? | | | J'irais bien te mener mais 570km c'est trop  . Je crois que le bateau fait 3m soit 9'4'' et que tu auras un petit moteur à essence. As-tu demandé à Husky Bus? À ce temps de l'année, l'autobus va être plein de jeunes. Bonne chance | | |  Bonjour Gerard bien le moteur ces ceci'''; Shakespear 2.6 H.P Hort Bord Moter Numero Vente 79-8526-6 $829.99 +TX environ 18 livre
__ Bateau 12 Pied Sun Dolphin $699.99 +tx numero vente 79-8236-6
Voila ce que j''ai a faire livre a Dawson City ces pas la petite affaire a pied | | | Bonjour, le moteur ces un Shakespear 2.6 HP et le Bateau on ma conseille ce lui si Sun Dolphin de 12 pied meileur pour le lac,
Ces si loin Dawson de Whitehorse 700 KL et plus wawa ces pas tous pres dommage tu puisse pas venir me reconduire on se serais fais aller la langue et je suis bon pour sa la parlotte et bien merci de y penser | Discussions similaires sur le Canada: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |