bonsoir,
le transfert: les agences en
france disent que c'est possible (mon mari devait y avoir droit la semaine passée mais un heureux concours de circonstances l'en a dispensé)
ils parlent d'un minimum de 2H3O
d'où arriverez vous avt le transfert????? car il ne faut pas de retard du 1er avion
par contre les taxis vous transportent quelquefois assez vite!!! j'en ai fait 2 fois l'expéreince: vitesse rapide, feux rouges ignorés, dépassement à droite à gauche, par le milieu mais on arrive!!!!!!!
pour l'argent, nous n'avons pas faits les mêmes coins mais on a surtout payé en liquide
des distributeurs assez fréquents mais se faire expliquer le fonctionnement à moins de maîtriser le portugais!!!!!
généralement où on était les cb étaient acceptées surtout la mastercard
par contre nous on a peu vu de bureau de change
nbk