Glaglagla · 16 février 2010 à 10:46 8 messages · 5 participants · 5 535 affichages | | | | 16 février 2010 à 10:46 Moyens de transport à Madère? Message 1 de 8 · 5 487 affichages · Partager Je vais partir à Madère en mars et logerai dans un hôtel à Funchal. Quel est le meilleur moyen de transport à utiliser pour aller faire des randonnées et visiter l'île ? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Glaglagla · 17 février 2010 à 21:28 Re: Moyens de transport à Madère? Message 2 de 8 · 5 468 affichages · Partager Bonsoir Nous partons aussi sur Madere en avril Pour nos deplacements nous avons loué une voiture.A condition de pouvoir la garer à l' hotel! | | | À: Glaglagla · 18 février 2010 à 8:56 Re: Moyens de transport à Madère? Message 3 de 8 · 5 434 affichages · Partager bonjour, lorsque nous etions a Madère à l'hotel nous avons pu trouver des mini bus qui prenaient le matin posaient au départ de la rando reprenaient le soir à un autre endroit seule condition = y être  , mais nous n'avons pas eu de problème il y avait de la marge je ne sais pas si cela existe encore, je suppose car si on ne marche pas à Madère !!! | | | À: Glaglagla · 18 février 2010 à 10:15 Re: Moyens de transport à Madère? Message 4 de 8 · 5 430 affichages · Partager Bonjour, Le plus simple est de louer une voiture sur place, ce qui permet de visiter les petits villages escarpés et difficiles d'accés même avec un mini-bus. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr/...ercy_Lot-/madere.htm | | | À: 26alain · 24 novembre 2010 à 22:33 Re: Moyens de transport à Madère? Message 5 de 8 · 4 833 affichages · Partager Bonsoir Alain, Les mini bus dont tu parles étaient-ils ceux de l'hotel ou se prenaient-ils à un endroit précis à Funchal car j'ai du mal comprendre comment organiser les transports pour les randos. Olivier | | | À: Olivierq · 25 novembre 2010 à 8:45 Re: Moyens de transport à Madère? Message 6 de 8 · 4 823 affichages · Partager bonjour, cela est un peu ancien, mais de mémoire inscription (à l'accueil hotel, office tourisme !???ne me souviens pas) la veille? 1 ou 2 jours avant? choix de la rando jour J passage du minibus à l'hotel dépot point de départ, reprise à l'heure fixée au point d'arrivée (il y avait de la marge, donc inutile de stresser voilà mes souvenirs | | | À: 26alain · 25 novembre 2010 à 12:34 Re: Moyens de transport à Madère? Message 7 de 8 · 4 813 affichages · Partager Bonjour, Merci pour cette information. Dans ce cas, cela change tout! Te souviens tu des prix?? Les randos étaient-elles fixes ou y avait-il le choix? Merci, Olivier | | | À: Olivierq · 25 novembre 2010 à 13:03 Re: Moyens de transport à Madère? Message 8 de 8 · 4 811 affichages · Partager re, prix ??? randonnées : plusieurs circuits proposés; faire les levadas (circuit le long des canaux) aprés une petite recherche sur ce site il y a quelques infos madere.jyd0037.com/levadas/levadas.htm il est noté "Certaines agences organisent un ramassage en bus dans la zone hotelière de Funchal." | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |