Merci Micax pour votre message.
Etes Vous absolument certain qu actuellement le tarif est de nouveau à 6 € ?
Avais Vous récemment utilisé ce bus ? Ou infos en direct avec le conducteur du bus ?
Le tarif, fin 2019, était bien passé à 2 € (J ai fais ce parcours "Nation à
CDG" le 6 nov 2019).
Sur votre lien, il est indiqué ceci : Certaines compagnies de bus vous proposent des trajets ou des navettes, de jour comme de nuit. Il faut compter une heure de trajet en moyenne. Les tarifs varient entre 2€ et 21€.
Quel est donc le bon tarif en ce mois de juin 2020 ??????
Bonne soirée
Merci à Tous