Salut Paris Amsterdam je l'ai fait une fois avec Eurolines c'était vraiment chi...à toi de voir si tu veux te taper plus de 8heures dans le bus. On est restés bloqués à Maastricht une heure à cause de la circulation... donc faut essayer de trouver un vol EasyJet pas cher.
Dessduss · 11 juin 2008 à 18:22 · 4 participants · 2 783 affichages
J'envisage de partir quelques jour dans l'autre pays du fromage au mois d'aout avec mon amie. Je voudrais passer 2 jours à Amsterdam, puis voyager un peu dans les environs (Delft, Gouda, etc.) et pourquoi pas faire un tour du côté de chez Swann... Quel...
Nous faisons une croisière au départ d'Amsterdam fin juillet, nous arrivons avec le Thalys logerons au Novotel et devrons nous rendre au port, à l'aller et au retour, ainsi que 2 jours de visite de la ville au retour. Est-il possible de se déplacer facilement...
Je pars en juillet pour l'Europe, j'aimerais connaître les moyens de transport pour me rendre de Amsterdam à Frankfurt. J'ai vu sur le site voyages-sncf.com 93euros l'aller par ICE (train) et ça me semble cher. Merci de me renseigner!
Amis voyageurs... Me voila de nouveau a preparer un nouveau voyage, mais cette fois ci je reste pres de chez moi. Je voudais faire le trajet entre Bruxelle et Amsterdam pour pas trop cher en avril. Vous savez comment on peut si prendre? Je pense que...
Ma prochaine croisière Costa se terminera à Amsterdam. SVP, pourriez-vous m'informer des moyens de transports pour se rendre à l'aéroport ou le centre ville? Merci!