MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Patcyrille · 23 avril 2016 à 13:00 60 messages · 13 participants · 3 534 affichages | | | | 23 avril 2016 à 13:00 MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 1 de 60 · Page 1 de 3 · 1 763 affichages · Partager Attention à tous et toutes, à partir d'avril 2017 pour ceux qui partent de Gênes, le transfert sera payant, soit 22€ pour un aller ou un retour, sinon aller retour 44€ par personne, merci MSC pour la confiance que vous nous apportez, les petites économies sont bonnes à prendre pour compenser le reste, un peu déçu quand même, dommage
Patrick | | | À: Patcyrille · 23 avril 2016 à 13:10 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 2 de 60 · Page 1 de 3 · 1 748 affichages · Partager coucou tu aura du être plus explicite dans ton titre  pour en revenir au sujet c'est quand même pas sympa de leur part car sa fait une belle somme par personne pffff | | | À: Lounaa · 23 avril 2016 à 13:34 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 3 de 60 · Page 1 de 3 · 1 734 affichages · Partager Pas cher 22€, le transfert coute 120.- par trajet pour nous !
C'est le résultat des cabines toujours moins cher, lorsque je vois des cabines a 199€ par personne, le prix edt trop bon marché !!! Donc MSC doit se Rattraper | | | À: Lounaa · 23 avril 2016 à 13:37 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 4 de 60 · Page 1 de 3 · 1 729 affichages · Partager Coucou Marie, non j'ai fait une promesse à mon épouse, il faut que je sois mon K.o.n et moins agressif dans mes propos mes messages et mes comptes rendus, donc je fais light maintenant  elle trouve que depuis que je vieillis, 51 ans, je suis moins tolèrent envers mes congénères, hihihi entre nous, surtout envers les K....s Patrick | | | À: Alexandre867 · 23 avril 2016 à 13:43 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 5 de 60 · Page 1 de 3 · 1 726 affichages · Partager bonjour alexandre, 120€ de suisse? ou d'ailleurs? pour nous et je parle perso, 44€ x 4/personnes, autant y aller en voiture, par contre rien à voir avec le prix des cabines, la société MSC et en train de se comporter comme un société qui veut pérenniser ses + 10% de chiffres chaque année, on a vu un peu la différence lors de notre croisière en avril, les prestations sont en baisse et c'est bien dommage, pourtant nous sommes pro MSC | | | À: Patcyrille · 23 avril 2016 à 14:30 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 6 de 60 · Page 1 de 3 · 1 699 affichages · Partager reste comme tu es tu es parfait  et puis 51 ans c'est jeune  en tout cas rajouter çà plus çà plus çà autant augmenter le prix des croisières car au final çà chiffre | | | À: Lounaa · 23 avril 2016 à 16:10 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 7 de 60 · Page 1 de 3 · 1 669 affichages · Partager merci Marie, sympa ta petite réponse  comme ta participation sur le forum, comme tu le dis si bien, ça plus ça, ça commence à chiffrer, les frais de service à 8.50/adulte et 4.50/enfant sur 11 nuits en effet, autant augmenter le prix de la croisière ou de faire un pack complet all inclusive une bonne fois pour toute, en ayant une politique du chiffre, je pense qu'ils vont se bruler tôt ou tard les ailes, surtout quand on voit les promos de costa en ayant pour certaines croisières un forfait boisson inclus et bien d'autres avantages, pourtant n'étant pas des pros de costa, on commence à se poser la question si on fait bien de continuertout en prenant en compte notre budget bien à toi
Patrick | | | À: Patcyrille · 23 avril 2016 à 16:31 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 8 de 60 · Page 1 de 3 · 1 659 affichages · Partager Le trajet de Genève à Gène 120.- ! Etant suisse je te parle depuis la suisse.
Je n'ai pas constaté de baisse de prestations, le prix des cabines n'a pas changé.
Je trouve depuis un moment que de bradé les prix à des départs de dernier moment à 199€ sont exagéré car au final il faut bien quelqu'un paye la je suis bien d'accord avec toi.
Ne pas oublier que le système a changé pour certaines catégories de cabines depuis l'engagement du manager à Carnival... | | | À: Patcyrille · 23 avril 2016 à 16:32 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 9 de 60 · Page 1 de 3 · 1 655 affichages · Partager service à 8.50/adulte et 4.50/enfant
Tu y fais supprimé à la réception 48 heures avant le débarquement | | | À: Patcyrille · 23 avril 2016 à 17:33 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 10 de 60 · Page 1 de 3 · 1 635 affichages · Partager c'est d ailleurs pour çà que fidèle à msc j 'ai barré chez costa  j avais plus d avantages et niveau prix surtout je ne regrette pas mon choix  après tout on va ou sa nous arrange... vu se qu'ils font de leur fidèles clients  c'est bien tu as changé le titre les forumeurs comprendront vite de quoi il s agit | | | À: Alexandre867 · 23 avril 2016 à 21:47 · Modifié le 23 avr. 2016 à 22:11 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 11 de 60 · Page 1 de 3 · 1 598 affichages · Partager oui en effet, nous avons demandé la suppression des FDS le 2ème jour, rien de contraignant, ils sont au courant, mais nous avons donné presque l'équivalent aux personnels qui étaient au petits soins pour nous, par contre sans vouloir interférer avec toi, un départ de suisse n'a rien à voir avec un départ de 300 kms, et nous avons eu encore confirmation que les FDS sont réservés uniquement au cadres italiens, dommage, c'est bien triste | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 7:17 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 12 de 60 · Page 1 de 3 · 1 568 affichages · Partager Bonjour,
Quelle distance Nice à Gènes, environ 200km je pense, trajet que je n'ai jamais fais ?
Donc 100 km d'écart, la somme est différente de 22€ à 120.-, la différence de coût est énorme
Enfin vous allez m'éclairer
Excellent dimanche | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 9:27 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 13 de 60 · Page 1 de 3 · 1 552 affichages · Partager Simple question, où MSC donne cette information ? aucune info sur leur site....
Et si on regarde la même croisière actuellement, en France et en Italie, elle est plus chère en Italie donc sans transfert...et pas de changement en 2017.
Vous parlez bien d'un transfert de Nice ?
Au tarif que vous indiquez il serait plus intéressant de prendre le train, la gare ferroviaire de Gênes étant à côté de la maritime.
Chez Costa pour Savone, le transfert de Nice est normalement inclus, mais pas gratuit, vous pouvez le faire déduire éventuellement si vous utilisez un autre transport
Il devrait en être de même chez MSC actuellement. | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 10:11 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 14 de 60 · Page 1 de 3 · 1 539 affichages · Partager J'ai appelé MSC et Costa.
Donc MSC effectivement 22 euros en 2017 et actuellement "offert" donc non déductible. Chez Costa "inclus" donc déductible dans le même ordre de prix donc payant actuellement. | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 10:23 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 15 de 60 · Page 1 de 3 · 1 529 affichages · Partager Les tarifs Nice Gênes
Ouibus 9 euros
Thelio 15
SNCF 27 (sans carte réduction) | | | À: Hanches · 24 avril 2016 à 11:03 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 16 de 60 · Page 1 de 3 · 1 520 affichages · Partager Bonjour Bernard, merci pour ta contribution, l'info est sur le site dans un petit encart tout petit petit 
pour Alexandre, quand nous partons en croisière de Gênes, nous nous arrêtons à Nice aéroport, de chez nous il y a 2h30 de route environ pour Nice, en fonction du paiement des transferts en 2017, nous ferons le trajet directement au port de Gênes, nous sommes une famille de 4 personnes X 44€, A/R
donc cela sera plus avantageux d'y aller directement
cordialement à vous 2 | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 11:19 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 17 de 60 · Page 1 de 3 · 1 514 affichages · Partager Bonjour Patrick Cette facturation c'est peut être pour inciter les français à embarquer à Marseille ou à Cannes. J'ai remarqué que cette année ils faisaient des offres sur les croisieres au départ de Cannes. Ils ont peut être du mal à remplir avec cette ville d'embarquement et si le départ de Gênes revient plus cher certains clients vont se "déplacer " vers Cannes. Claudine | | | À: Clau05 · 24 avril 2016 à 12:01 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 18 de 60 · Page 1 de 3 · 1 501 affichages · Partager hello pour ma part c'est évident que Marseille est beaucoup plus pratique. d'une tu peux te garer au chèque parking de l’aéroport de Marseille (très peu cher) de deux : tu évites le "bordel" du bus à Nice et les 2h30 de route. D'ailleurs en 2018..nous descendrons à Marseille... | | | À: Clau05 · 24 avril 2016 à 12:09 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 19 de 60 · Page 1 de 3 · 1 497 affichages · Partager Bonjour Claudine, je ne sais pas, peut être, mais mon impression et cela n'engage que moi lors de notre croisière d'avril, les prestations sont en baisse, dans les couloirs des chambres, moins de personnels, idem sur les ponts des piscines et jacuzzis, après peut être que je me trompe, mais cette croisière a était belle avec un temps au top et une belle mer, mais??? pour moi il y a du changement qui s'opère et je trouve cela un peu dommage quand on a connu MSC a une certaine époque, il faut qu'ils s’adaptent bien entendu, mais quand on voit maintenant les prestations de costa avec des tarifs ultra compétitifs, il va falloir que MSC reprenne la barre et vite si ils veulent sortir de l'engrenage où ils se sont embarqués.
ils ont fait de grosses erreurs, je ne demande et je ne suis pas le seul, qu'ils rectifient vite le tir
cordialement Pat | | | À: Nataly03 · 24 avril 2016 à 12:21 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 20 de 60 · Page 1 de 3 · 1 494 affichages · Partager Bonjour Nat, je pense que tu as raison et tu le sais aussi bien que moi, Marseille aurait dû être un port prioritaire pour les croisiéristes, mais la politique menée par les responsables est irresponsables du port fait qu'on a 20 ans de retard, trop de blocages, trop de grèves, trop cher pour le stationnement des bateaux, dommage, on aurait et on pourrait pu faire de Marseille une ville d'embarquement au top et comme tu le dis sans trop de bordel pour monter à bord Pat | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 831 visiteurs en ligne depuis une heure! |