|  |  |
 | | | | MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Patcyrille · 23 avril 2016 à 13:00 60 messages · 13 participants · 3 537 affichages | | | | À: Hanches · 24 avril 2016 à 13:47 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 21 de 60 · Page 2 de 3 · 828 affichages · Partager Les tarifs Nice Gênes
Ouibus 9 euros
Thelio 15
SNCF 27 (sans carte réduction)
Quand on voit les horaires aller-retour du Ouibus et du Thello, ce n'est pas forcément pratique pour les croisieristes... | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 15:16 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 22 de 60 · Page 2 de 3 · 803 affichages · Partager Bjr. Je pensais que ce transfert était compris donc gratuit chez msc | | | À: Oodd · 24 avril 2016 à 15:18 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 23 de 60 · Page 2 de 3 · 802 affichages · Partager Il est expliqué plus haut qu'il va devenir payant en 2017, ce qui, à mes yeux, me paraît normal sur le principe... | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 15:55 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 24 de 60 · Page 2 de 3 · 781 affichages · Partager Oui je suis d accord. Mais si msc estimait que il était compris dans le prix de la croisière ne pourraient ils pas en profiter pour défalquer du prix de la croisière le coût de ce transfert. Lol. Suis naïve | | | À: Oodd · 24 avril 2016 à 16:05 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 25 de 60 · Page 2 de 3 · 772 affichages · Partager A mes yeux, je sens que je ne vais pas me faire des copains sur ce coup-là  , il serait logique qu'on présente un prix pour la croisière et un prix pour le transfert, chacun prendrait ce dont il a besoin, point final. Pourquoi se compliquer à défalquer quelque chose, il suffit de ne pas l'inclure dès le départ... | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 16:14 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 26 de 60 · Page 2 de 3 · 767 affichages · Partager Oui je suis d accord avec vous. Mais le prix actuel le contenant va t il baisser a partir de 2017 ? | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 16:24 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 27 de 60 · Page 2 de 3 · 759 affichages · Partager Que ce soit à Nice ou à Gênes, il y a le coût du parking.... | | | À: Oodd · 24 avril 2016 à 16:28 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 28 de 60 · Page 2 de 3 · 754 affichages · Partager On peut toujours rêver... | | | À: Oodd · 24 avril 2016 à 16:32 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 29 de 60 · Page 2 de 3 · 749 affichages · Partager La nuance il n'était pas inclus il était offert.... | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 16:33 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 30 de 60 · Page 2 de 3 · 746 affichages · Partager Pas pratique sans doute mais plus économique, il faut savoir ce que l'on veut.... | | | À: Hanches · 24 avril 2016 à 16:37 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 31 de 60 · Page 2 de 3 · 741 affichages · Partager Oui, mais quand on voit les horaires, cela paraît difficilement compatibles avec les départs/arrivées des bateaux à Gênes... 
Il n'y a, à mes yeux, aucune raison qu'on offre un transfert gratuit, les personnes n'ont qu'à le payer... | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 16:43 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 32 de 60 · Page 2 de 3 · 736 affichages · Partager pourquoi pas Mathilde, mais à force de supprimer telle ou telle chose, on va arriver à limiter la clientèle qui vont se retourner sur d'autres compagnies qui eux ne prennent pas les croisiéristes pour des vaches à lait et proposent des avantages plus importants, après il ne restera plus que les suisses pour prendre le bateau  en YC, pauvres petits français qui se sont fait dépouiller par le gouvernent de leur travail pendant 4 ans, ne pourront plus partir sur un bateau de rêve, peut être un pédalo, mais la traversée sera plus longue comme je le disais plus haut, ils n'ont qu'à faire un pack et arrêter d'e..... der le monde avec leurs augmentations et baisses des avantages, | | | À: Hanches · 24 avril 2016 à 16:55 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 33 de 60 · Page 2 de 3 · 729 affichages · Partager Bernard, je ne parle pas du prix du parking mais du transfert, bien entendu que le parking est payant pour ceux qui viennent en voiture, que ce soit à nice, marseille, gênes ou ailleurs, sauf si tu as trouvé le système de téléportation et là, tu vas ramasser un pognon fou et faire des croisières à outrance  , au fait, tu en feras profiter au moins les membres du forum? | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 16:57 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 34 de 60 · Page 2 de 3 · 726 affichages · Partager Mais si c'est possible, il faut s'adapter.
La politique du transfert offert était celle de MSC France, et cela ne concernait qu'eux, ils avaient sans doute leur raison commerciale.En Suisse ils ont une autre politique tarifaire et commerciale comme dans chaque pays.Il n'y a pas de politique générale. | | | À: Hanches · 24 avril 2016 à 17:10 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 35 de 60 · Page 2 de 3 · 722 affichages · Partager depuis que le baril de pétrole descend, est ce que les sociétés ont baissé le billet? non et non alors que le coût a été divisé par 2, et par contre on enlève encore des avantages, enfin comme dis plus haut et il faut le savoir, la société est italo/ suisse, donc on va prendre en compte les avis de nos amis qui préfèrent payer un peu plus eux aussi | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 17:15 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 36 de 60 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager Le problème n'est pas seulement le coût du transfert mais celui global du transport et celui-ci contient le coût du parking si utilisation voiture depuis le domicile. Et là sans inventer, je ne sais quoi, il faut optimiser ses dépenses, l'utilisation des nouvelles lignes de car est une solution comme je l'ai déjà indiqué. | | | À: Hanches · 24 avril 2016 à 17:15 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 37 de 60 · Page 2 de 3 · 717 affichages · Partager Une agence de voyage m avait dit l inverse | | | À: Oodd · 24 avril 2016 à 17:17 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 38 de 60 · Page 2 de 3 · 712 affichages · Partager C'est MSC qu'il faut écouter... | | | À: Patcyrille · 24 avril 2016 à 17:19 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 39 de 60 · Page 2 de 3 · 711 affichages · Partager Comme MSC n'est certainement pas une compagnie philanthropique, on peut imaginer qu'à l'heure actuelle tous les passagers paient les transferts de certains dans le prix de leur croisière, même si eux viennent en voiture, faut pas rêver... 
C'est pourquoi je dis qu'il faut séparer prix de la croisière et prix du transfert.
Quant aux parkings, c'est aussi parce que vous voulez être tout près des bateaux avec vos voitures, souvent parce que vous êtes très (trop ?  ) chargés... Sinon, on pourrait se garer plus loin gratuitement et rejoindre Nice ou Gênes en train régional au prix de quelques euros... mais là, il y a toujours une forte réticence à l'effort..., réticence que vous payez au prix fort parfois... | | | À: Mguibentif · 24 avril 2016 à 18:33 Re: MSC Croisières: transfert depuis Gênes payant Message 40 de 60 · Page 2 de 3 · 687 affichages · Partager Quant aux parkings, c'est aussi parce que vous voulez être tout près des bateaux avec vos voitures, souvent parce que vous êtes très (trop ?  ) chargés... Sinon, on pourrait se garer plus loin gratuitement et rejoindre Nice ou Gênes en train régional au prix de quelques euros... mais là, il y a toujours une forte réticence à l'effort..., réticence que vous payez au prix fort parfois...
Mathilde, je pense que vos vaches bleues et blanches ne font pas que du chocolat, ptdr, suis mdr,  pourquoi tu ne fais pas le trajet à pied aussi, à part une paire de chaussure usée, tu va faire une sacrée économie, tu pars 15 jours avant et pas de souci, à part les douaniers suisses, 
sans déconner, on rêve, allez on rigole bien quand même, mais entre nous, votre pouvoir d'achat n'est pas le même que le notre, et perso j'assume ma position professionnelle, g pas de banque et je ne suis pas marié à une suisse qui fait des montres | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 13 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |