|  |  |
 | | | | Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? BE327134 · 4 novembre 2008 à 22:27 14 messages · 7 participants · 16 601 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 22:27 Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 1 de 14 · 16 358 affichages · Partager Merci sur informations pour transfert de l'aéroport Marco Polo au Port de Venise Départ avec MSC MUSICA, mais vol organisé par mes propres soins. Transport, Prix, etc sont les bienvenus
Bien amicalement à tous
GG | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: BE327134 · 5 novembre 2008 à 7:23 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 2 de 14 · 16 222 affichages · Partager Vous avez des bus (orange) qui vous amènent sur la Piazzale Roma, de là où vous allez au terminal à pied ou vous prenez une navette msc s'il y en a Bonne croisière | | | À: Véro34 · 5 novembre 2008 à 11:13 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 3 de 14 · 16 065 affichages · Partager Bonjour VERO,
merci pour tes infos, cela m'aide déjà beaucoup. je vais juste investiguer et voir auprès de MSC, si ils organisent des navettes du Piazzale Roma au terminal.
bonne journée et encore merci.
Gianni | | | À: BE327134 · 5 novembre 2008 à 12:28 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 4 de 14 · 16 059 affichages · Partager Autre solution plus chère : MSC offre moyennant € des navettes depuis l'aéroport jusqu'au terminal
Sinon ce n'est pas très loin à pied de la Piazzale Roma jusqu'au terminal, environ 10 minutes
C'est où Enna en Italie ???? | | | À: Véro34 · 5 novembre 2008 à 14:01 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 5 de 14 · 16 029 affichages · Partager Bonjour VERO,
C'est au centre de l'italie du SUD,.... c'est à dire la Sicile.
Bien à toi 
Gianni | | | À: BE327134 · 7 novembre 2008 à 17:35 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 6 de 14 · 15 972 affichages · Partager Bonjour,
Si vous avez beaucoup de valises pour votre croisière, je vous conseille le bateau-taxi. Plus onéreux mais sans souci.
Bonne croisière | | | À: Drahcir · 7 novembre 2008 à 21:01 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 7 de 14 · 15 953 affichages · Partager Merci pour l'info utile.
Cordialement | | | À: BE327134 · 6 février 2012 à 10:09 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 8 de 14 · 12 768 affichages · Partager bonjour à tous, Le post est vieux mais comme tout est dans le titre, je le reprend pour avoir des avis eclairés :)
Nous devons effectuer une croisière sur MSC au départ de Venise en septembre et nous allons prendre l'avion et arriver à l'aeroport San Marco. Quand je dis nous, c'est un groupe de 20 personnes agées, dont certaines ont de gros problèmes pour marcher.
J'ai vu plusieurs conseils la-dessus mais pas vraiment au niveau d'un gros groupe et ni pour des personnes qui peuvent faire au grand maximum 200-300 m à pieds!
pourriez vous m'aider, connaissez vous des transport direct jusqu'à l'embarcadaire et les prix? Merci Evelnye | | | À: Eve2774 · 6 février 2012 à 10:21 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 9 de 14 · 12 755 affichages · Partager Il y a un bus de l'aéroport à la Piazzale Roma (5 euros par personne). Là, on peut aller à pied ou prendre un taxi. Comme je crois qu'il y a un forfait, il va vous demander 20 ou 25 euros...  A la rigueur, si c'est pour 4 personnes... | | | À: Mguibentif · 6 février 2012 à 12:37 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 10 de 14 · 12 745 affichages · Partager merci  et après à pied c'est combien de temps de marche? Car vraiment les personnes avec qui je pars peuvent peu marcher et en fait surtout à cause de leur bagage, ils ont une meilleure mobilité après car juste avec leurss cannes et un petit sac à dos...
Sinon comment s'appele l'embarcadaire où se trouve le bateau msc Merci | | | À: Eve2774 · 6 février 2012 à 16:17 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 11 de 14 · 12 293 affichages · Partager Décidemment je suis sur tous les fronts!!  en parcourant d'autre posts, voila ce que je trouve
"...jusqu'à piazzale Roma d'où part la navette gratuite MSC vers le port. "
C'est toujours valable ça? Sachant qu'on a réservé que la croisière, pas de transfert.
Merci , | | | À: Eve2774 · 14 juin 2012 à 17:14 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 13 de 14 · 11 462 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons aussi sur la croisiere le 15 septembre nous prenons l'avion à Marseille direct Venise, nous avons dû changer le jour de notre départ car Air France a annulé notre vol du samedi 15 a été annulé, nous partons le vendredi 14 une nuit d hôtel à MESTREL devant l'hôtel ily a un arret de bus pour Venise Piazzale Roma ensuite nous verrons si MSC met des navettes à disposition où s'il faudra prendre le vaporetto Si vous avez des renseignements plus précis pouvez nous en faire part
Merci par avance | | | À: Jcnb · 15 juin 2012 à 16:15 Re: Transfert aéroport de Venise au port pour croisières MSC? Message 14 de 14 · 11 445 affichages · Partager Bjr, il n'y a pas de navettes MSC depuis la piazzale Roma, seulement le people mover sorte de métro aérien qui coute 1 € et vous emmène au port d'embarquement | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 867 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |