Hello bonsoir à tous, je me lance et prend le relai mais ce sera en toute simplicité.
Qui serait partant pour une rencontre apéritif tout au début de la croisière soit le 1er jour mer soit le 9 mars, vers 18h30 dans un bar.
Je suggère un bar avec tapas comme cela existait sur le fantasia pour l’apero pour des raisons pratique ainsi il n’y aura pas de problème de qui apporte quoi. Chacun commande sa boisson avec son forfait boissons ainsi il n’y a pas de logistique (verres, couverts etc...)
Cette rencontre permettait de nous connaître car cela fait plus d’un an que chacun de nous correspond avec voyage forum et c’est sympa de mettre un prénom sur un visage.
Cette rencontre n’est pas obligatoire mais peut donner lieu à des petits regroupements pour les escales.
Les idées des uns et des autres seront les bienvenues
Le lieu de rencontre sera défini ultérieurement par ceux qui connaissent mieux le divina que moi. La rencontre peut se faire régulièrement ou pas sur le même pont comme cela se faisait sur le Fantasia suivant les affinités et sorties de chacun.
Bonne soirée à tous