Bonjour tout le monde !
Et bien nous y sommes presque ! Dernière ligne droite avant le départ !
Je n'ai pas été très présente sur le forum mais j'ai lu tous vos messages.
Nous sommes un petit groupe de 6 : 4 Normands et 2 Lyonnais (Foxpyzy assidu aussi du Forum).
Nous avons tous les 6, le package avion+hôtel+croisière.
Nous avons prévu rejoindre
CDG Mardi en fin de journée. Nous logerons à l'Ibis Style de
CDG, pour être sur place le lendemain matin. Pour nous reconnaître, ben, je connais pas encore les couleurs de nos valises, mais nous sommes 3 couples (pas tristes du tout !).
Nous embarquons aussi sur le vol AA 063 qui décolle à 11 h 30.
Dans l'avion, nous serons plutôt installés à l'arrière de l'arrière, tous les 6 sur la même rangée, au n° 35 !
Nous avons aussi le rendez-vous à 12 h 30 pour le départ de l'hôtel pour un embarquement à partir de 13 h 00, mais nous ne connaissons toujours pas le nom de l'hôtel ! on suppose que ce sera l'Hilton comme certains d'entre vous, mais aucune certitude pour l'instant.
On aimerait bien faire un petit tour à
Miami en soirée (en fonction de la fatigue des troupes !) ou dans la matinée le lendemain. Si nous sommes logés au Hilton, j'ai repéré une station du Metromover tout prêt de l'hôtel. Ce moyen de transport me parait le plus adapté car nous ne disposons que de très peu de temps. Ce tramway aérien gratuit nous permettrait d'avoir une vue certes approximative, mais permettrait quand même de nous déplacer rapidement en voyant quand même quelques curiosités.
Sur le Divina, nous sommes tous les 6 en cabines balcon au pont 10. Nous sommes d'ailleurs enregistrés sur le "bottin".
Alors, bien sûr, nous serons présents à la réception le 9 Mars à 11 h 00 pour faire connaissance. Nous connaissons déjà quelques personnes, mais ce sera un plaisir de rencontrer tout le monde.
Bon, il n'y a plus qu'à faire les valises ! quoi mettre dedans, vêtements chauds, froids ? Un peu des deux ? Je pensais plutôt à de la demie-saison. Je consulterai la météo ce week-end pour avoir des prévisions aussi précises que possible.
Je vous donne donc rendez-vous très bientôt, à l'aéroport pour certains, sur le bateau pour les autres.
Cordialement,
Christine du 76 !