MSC Fantasia: taxi à Dubaï Fanny26 · 18 décembre 2016 à 14:31 11 messages · 6 participants · 993 affichages | | | | 18 décembre 2016 à 14:31 MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 1 de 11 · 993 affichages · Partager Bonjour je recherche information pour le vendredi matin si les taxis fonctionne normalement à la sortie du port car j'ai vu que certains magasins étaient fermés et que le métro ne fonctionnait pas avant 13 ou 14 heures et je recherche aussi informations sur le burj khalifa vaut mieux aller après-midi ou en soirée merci pour votre aide pour ceux qui ont déjà vécu cette expériences | | | À: Fanny26 · 20 décembre 2016 à 4:39 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 2 de 11 · 952 affichages · Partager bonjour, les taxis fonctionnent le vendredi matin, pour la visite de la tour il faut réserver à l'avance. Personnellement j'ai voulus y aller le vendredi matin et y pour monter il n'y avait pas de place disponible avant le samedi matin. bon séjour. | | | À: Cripa16 · 20 décembre 2016 à 10:57 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 3 de 11 · 935 affichages · Partager Merci pour tes infos mais j'ai déjà réservé via viator car ce week-end il faisait 12 % de réduction pour le Burj Khalifa et l'aquaparc de l'hôtel Atlantis donc j'en ai profité | | | À: Fanny26 · 20 décembre 2016 à 20:47 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 4 de 11 · 894 affichages · Partager Bonsoir Fanny J'ai regardé pour réserver la visite de la Burj Khalifa sur Viator. Je pensais choisir un horaire précis mais on ne propose que des plages horaires (matin, début d'après midi..). Si j'ai bien compris on a l'horaire quand on a finalisé le règlement. As tu pu choisir ton horaire ? Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 20 décembre 2016 à 21:46 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 5 de 11 · 887 affichages · Partager Bonsoir Claudine j'ai réservé sur Viator J'ai confirmé à l'agent local j'aurai mes billets 30 jours avant la date avec l'heure j'ai fait une précision que je voulais début de soirée on verra | | | À: Fanny26 · 26 décembre 2016 à 16:24 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 6 de 11 · 842 affichages · Partager Bonjour Fanny, Nous revenons à l'instant de cette croisière (retour samedi 24 décembre)  C'était au top! Vendredi nous avons pris les taxis sans problème et même le métro à partir qui ouvre à partir de 10h. Pour aller à la tour c'était le samedi à notre arrivée le 16 décembre et j'en ai eu pour 50 dirham pour nous 4. nous sommes arrivée de CDG à 7h. nous avons eu la cabine à 12h mais chek in dès notre arrivée vers 9h et sommes allez en haut de la tour pour 15h! C'était fantastique. N'oublie pas de faire les fontaines à partir de 18h. Bon voyage | | | À: Sylau2203 · 26 décembre 2016 à 17:56 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 7 de 11 · 827 affichages · Partager tu as pris des dirham ou payé en dollars ? | | | À: Sylau2203 · 26 décembre 2016 à 22:23 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 8 de 11 · 812 affichages · Partager Merci pour tes infos c'est super Au moins ça me retire un peu de stress comme toutes les excursions sont déjà réservés avec viator pour Dubaï je suis sûre de trouver un taxi pour m'emmener jusqu'à eu et je suis ravi pour toi que vous avez bien apprécié la croisière ça me donne encore plus envie d'être au 25 février bonne soirée | | | J'avais pris des dirham avant de partir par travelex (c'est le meilleur taux apparemment) et nous avons payé tous nos déplacements avec. Pour la journée à Abu Dhabi que je devrait commenter aujourd'hui  nous en avons eu pour 170 dirham en tout avec 4 taxis (port-Emirats Palace-Mosquée-Circuit Yas Marina (fan de F1!!) puis retour au port) | | | À: Sylau2203 · 27 décembre 2016 à 13:10 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 10 de 11 · 774 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Pour le circuit (je suis également fan F1) il y a des visites sur place, prix de l'entrée ?
@+ Osny | | | À: Sylau2203 · 27 décembre 2016 à 13:48 Re: MSC Fantasia: taxi à Dubaï Message 11 de 11 · 768 affichages · Partager Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour toutes ces importantes informations ! | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |