|  |  |
 | | | | MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Carocaro05 · 27 mai 2016 à 17:07 · 2 photos 93 messages · 14 participants · 5 476 affichages | | | | À: Carocaro05 · 26 octobre 2016 à 0:19 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 41 de 93 · Page 3 de 5 · 847 affichages · Partager Petit up  Il y aurait il d'autres participants ? | | | À: Carocaro05 · 29 octobre 2016 à 16:10 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 42 de 93 · Page 3 de 5 · 811 affichages · Partager Bonjour. Nous partons également de Nice le 16 novembre. Nous nous rencontrerons peut-être dans le car ? | | | À: Anniemaurage · 29 octobre 2016 à 19:27 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 43 de 93 · Page 3 de 5 · 794 affichages · Partager Désolée, nous nous prenons l'avion le 2 décembre  , et nous serons à bord uniquement le 3 décembre | | | À: Anniemaurage · 30 octobre 2016 à 22:00 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 44 de 93 · Page 3 de 5 · 754 affichages · Partager Bonjour,
Contente de vous lire, Nous partons le 16 novembre 2016 en autocar devant la gare de Nice, nous y serons à 10 H 30, car nous dormons à Nice la veille, et nous arrivons de Paris en train.
Donc nous pourrons sans doute nous y rencontrer.
Avez vous préparé vos excursions, comment envisagez vous de les faire ? Ce sera intéressant de se donner des renseignements.
En tous les cas nous avons une belle croisière en perspective.
A bientôt | | | À: Brigton · 31 octobre 2016 à 0:01 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 45 de 93 · Page 3 de 5 · 736 affichages · Partager Bonsoir Nous serons à Nice à l'hôtel Ibis dès le lundi. Avez-vous reçu votre carnet de voyage ? Nous pas encore. Nous avons fait cette croisière il y a 6 ans et nous la refaisons avec plaisir car Petra ne figurait pas au programme. Nous avons pris l'excursion pour Petra par MSC ainsi qu'une excursion en 4x4 à Salalah. Nous avions beaucoup aimé Mascate et nous connaissons bien Dubai. Au plaisir de vous rencontrer le 16 Image attachée: | | | À: Anniemaurage · 31 octobre 2016 à 9:15 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 46 de 93 · Page 3 de 5 · 717 affichages · Partager Bonjour,
Nous serons également depuis le lundi à Nice (Hôtel du midi)
Nous avons déjà fait les excursions en méditerranée lors d'autres croisières, aussi nous prévoyons des visites qui sortent de la plus classique. Nous ne referons pas Petra que nous avons déjà visité, car vu la disposition nous irions forcément aux mêmes endroits, par contre c'est incontournable, nous avions d'ailleurs choisi notre première croisière à cause de cette destination. Par contre je serai très curieuse de tout ce que vous pourrez m'expliquer sur Dubaï et Mascate.
Je n'ai pas encore reçu mon carnet de voyage.
A bientôt | | | À: Brigton · 4 novembre 2016 à 17:46 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 47 de 93 · Page 3 de 5 · 661 affichages · Partager Si vous souhaitez monter sur la Burj KHALIFA il faut prendre ses places sur Internet avant le départ. Regardez pour les bus rouges : il y en a à Mascate et à Dubai et c'est souvent intéressant. Nous venons de recevoir notre carnet de voyage : nous ne sommes que le vendredi après midi à Dubai. Pour notre part nous prenons l'avions pour Paris à 7h30 le samedi matin! Notre car pour Gênes est à 11 heures le 16. A très bientôt | | | À: Anniemaurage · 5 novembre 2016 à 1:06 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 48 de 93 · Page 3 de 5 · 643 affichages · Partager Bonsoir,
Je lis à l'instant votre réponse, je vous en remercie.
J'ai également reçu, aujourd’hui, mon carnet de voyage. On parle de papiers nécessaires et de visas suivant les pays, rassurez moi, il n'y en a pas besoin pour notre voyage (j'ai pris mon voyage par internet et c'est moins facile pour poser des questions).
Tout me parait conforme, mon bus est à 11 H 30 à Nice. et l'embarquement prévu pour 15 H à Gênes.
Nous n'arrivons que le lundi à 12 H55 à Nice depuis Paris, en train.
A bientôt | | | À: Brigton · 5 novembre 2016 à 22:07 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 49 de 93 · Page 3 de 5 · 618 affichages · Partager Bonsoir nous avons eu notre carnet de voyage il y a 2 jours et nous serons sur Nice également à partir de Lundi soir nous serons chez des amis. Pour le Burj Kahlifa, nous avons réserver l'excursion DX01 et n'ayant pas l'heure de cette activité, nous ne pouvons le réserver. Peut être l'aurons ils sur le bateau. Au coucher de soleil cela doit valoir le coup Revoir éventuellement le lieu de RV; | | | À: Sigonnette · 5 novembre 2016 à 22:33 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 50 de 93 · Page 3 de 5 · 611 affichages · Partager Qui a prévu de faire l'excursion Petra?
Il serait intéressant qu'un membre récolte les excursions prévu sur cette croisière afin d'avoir une idée plus précise niveau tarif! | | | À: Brigton · 5 novembre 2016 à 22:42 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 51 de 93 · Page 3 de 5 · 606 affichages · Partager Il n'y a que le passeport à prendre. S'il faut des visas (ce que je ne pense pas) ils s'en occupent sur le bateau Bonne soirée | | | À: Anniemaurage · 5 novembre 2016 à 23:11 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 52 de 93 · Page 3 de 5 · 598 affichages · Partager Merci pour votre réponse, Au sujet des visas : J'avais posé la question également par mail à mon prestataire, (donc pas de visas) car j'ai dû le contacter, ayant reçu mon carnet de voyage mon mari a constaté que notre transfert était de l'aéroport et non de la gare comme je l'avais demandé. J'attends...ils font le nécessaire. Conclusion, il faut bien lire tout. Pour se retrouver sur le bateau, j'avais proposé le 1° jour en mer, soit le vendredi 18 Comme Sigonnette l'a proposé très bien le bar à vin, je ne sais pas où cela se trouve, mais on trouvera. A quelle heure ? J'espère que ce sera l'occasion de se connaitre. A bientôt | | | À: Sigonnette · 5 novembre 2016 à 23:14 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 53 de 93 · Page 3 de 5 · 596 affichages · Partager Bonsoir,
Mon petit mot ci-dessus s'adresse aussi à vous, dites nous vos préférence.
A bientôt | | | À: Brigton · 6 novembre 2016 à 1:03 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 55 de 93 · Page 3 de 5 · 577 affichages · Partager Ce petit message s'adresse à tous et toutes  Depuis quelques temps les échanges de messages s'accroissent sur cette préparation, mais c'est une préparation pour les EMIRATS avec un départ sur le FANTASIA pour le 2 Decembre, et non pas pour le départ de Nice ou de Gênes le 16 Novembre    Ce n'est pas que tous ces messages ne me font, pas plaisir  , mais les personnes qui pourraient partir de NICE le 2 DECEMBRE (comme ce post le mentionne en titre et en 1ere page) ne se retrouvent plus et peuvent être "perdues".
Merci d'avance d'en tenir compte et si possible de vous regrouper sur un post adéquat. | | | À: Carocaro05 · 6 novembre 2016 à 13:04 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 56 de 93 · Page 3 de 5 · 547 affichages · Partager BIEN FAIT POUR TOI!!! LOL ! Tu es victime de ton succès fou! J'espère que vous allez bien, pour nous pas de projet de croisière mais en regardant le forum ça donne envie!!!!!!!! Bisous et à bientôt Fabienne et Moreno | | | À: Fabimore · 6 novembre 2016 à 14:06 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 57 de 93 · Page 3 de 5 · 538 affichages · Partager Lollllllllll oui BIEN FAIT POUR MOI mouhahahahahahahaha Cela fait du bien de te lire Gros gros bisous Fabienne ainsi qu'à Moreno | | | À: Carocaro05 · 6 novembre 2016 à 14:36 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 58 de 93 · Page 3 de 5 · 530 affichages · Partager Je pensais vu que vous allez faire le trajet en direction de dubai et nous ferons le trajet inverse! Je pensais que nous pourrions obtenir des informations intéressantes pour notre retour mais visiblement pas...
Bon comme on dit chacun chez soit, on s'en rappèlera lors de notre retour, on gardera pour nous les informations | | | À: Alexandre867 · 6 novembre 2016 à 14:51 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 59 de 93 · Page 3 de 5 · 524 affichages · Partager Mais non Alexandre, rien à voir avec ce que j'ai voulu préciser Juste que si quelqu'un fait la'même croisière que nous il va être perdu et repartir de suite... c'est tout Bien sûr que je suis pour le'partage d'info et tu'le sais. | | | À: Carocaro05 · 6 novembre 2016 à 14:57 Re: MSC Fantasia de Dubaï, décembre 2016 Message 60 de 93 · Page 3 de 5 · 519 affichages · Partager Oui Caro je le sais mais tu m'as mit dans le doute... Ouf tu me rassures...
Vas tu faire du live en directe lors de cette Croisiere ? | Discussions similaires sur les Émirats Arabes Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 531 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |