Bonjour,
""".........Bateau sans aucune décoration, """""
Vous n' appréciez pas, je ne me permettrais pas de vous contrarier. Mais il est quand même d' usage de remarquer la classe et le goût de MSC pour les harmonies de ces intérieurs. maintenant : les goûts et les couleurs.... surtout " flachies"...
"""" theatre glacial ou nous sommes tous malades climatisation inadmissible.""""
sans possibilité d' apprécier.... mais je vous crois...
"""" le soir au restaurant c'est un véritable tombeau.""""
Le restaurant Auréa est ainsi voulu pour être plus calme que l' autre partie.
D' une façon générale, les restaurants des navires MSC, sur un seul niveau, sont beaucoup moins sonores que les restaurants sur deux niveaux, avec mezzanine de Costa. La aussi, une question de goûts, ne pas confondre ambiance et bazar, mais on peut aimer les deux....
""""" J'ai l'impression que l'on s'est fait avoir.Concernant l'espace AUREA rien n'a été respecté, on nous avait promis un pack de toilette visage main et corps, """"
Il s' agit d' une trousse déposée sur une vos étagères de la salle de bains. " Pack ", correspond assez a l' énumération des pièces : rapidement faite.
"""" nous avons réclamé à la reception, nous avons eu droit c'est pas nous c'est l'agence une personne tres desagreable.""""
Oui MSC se différencie parfois. Ils vous disent des bêtises pour dissimuler leur négligence,... ou ils ne négligent, rien pour vous cacher les évolutions importantes et défavorables.
"""" MSC devrait respecter ses clients, """"
Je partage votre conclusion. Certes pour d' autres motifs,.... que vous ne semblez pas avoir rencontré, mais cette compagnie a changé, non pas son fusil d' épaules, mais son tiroir caisse d' orientation. Qualité de service, et respect, sont deux facteurs de troubles depuis quelques temps a bord,.... et au sol ensuite.
Je ne déconseillerais pas, pour respecter tout le monde, mais MSC évolue, par les directives de sa direction. Il faut le savoir, et attendre qu' ils changent,.... eux aussi.
Ah : Important !!!
je ne suis pas actionnaire au capital de MSC, non, non !... j' ai même, a aujourd' hui, : - 33 + 21 + 24 = 78 jours de croisières avec Costa en commandes, dont 45 en " Suite " et " Suite Panoramique ",..... et nous avons du Ponant dans l' air.... pour ne point manquer ensuite.
Cordialement,