|  |  |
 | | | | Carocaro05 · 12 janvier 2016 à 6:55 · 8 photos 344 messages · 25 participants · 15 480 affichages | | | | Bonjour tout le monde.  Il y aurait il des participants dans le groupe à la Transat retour du MSC Orchestra du 02 au 18 avril 2016 Martinique / Marseille? Ce serait vraiment sympa d'échanger ensemble sur le sujet, et pourquoi pas se rencontrer pour apero et autres sur le bateau  De plus, merci d'avance à tous pour vos avis et conseils, car ce sera une premiere transat pour nous | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour à vous. Je serai aussi sur cette croisière avec mon conjoint, nous avons déja voyagé sur l'orchestra, mais c'est notre première transat avec un aussi long parcours  Je cherche aussi des infos sur les escales mais pour l'instant je n'ai pas trouvé de post avec les mêmes escales que la notre. | | | Super. Vous partirez de quel aeroport? Nous de Marseille avec preacheminement de MSC. | | | Bonjour, mon mari et moi seront également sur la croisière du 2 avril sur MSC orchestra. Nous partirons de Paris Orly. Nous sommes de la région Lyonnaise. | | | Bonjour, nous avons déjà fait des croisières mais jamais avec MSC. J'aurai voulu savoir au niveau de l'eau comment cela se passe. S'il y a de l eau en accès libre ou en carafe ?? Merci | | | Coucou, Nous on part de Paris Charles de Gaulle. | | | Coucou, Nous on part de Paris Charles de Gaulle.
Hello nous aussi. Nous avons un préacheminement le 1er avril de Marseille pour Charles de Gaulle et passons une nuit dans un hotel de l'aeroport. Puis le 2 avril à priori dans le même avion que vous je pense | | | Coucou, Nous on part de Paris Charles de Gaulle.
Hello nous aussi. Nous avons un préacheminement le 1er avril de Marseille pour Charles de Gaulle et passons une nuit dans un hotel de l'aeroport. Puis le 2 avril à priori dans le même avion que vous je pense 
Coucou. Vous partez avec quelle compagnie aérienne ?  car nous ils nous annonce que l on part avec air Caraïbes de Paris Orly ??? | | | Bonjour, mon mari et moi seront également sur la croisière du 2 avril sur MSC orchestra. Nous partirons de Paris Orly. Nous sommes de la région Lyonnaise. 
Super. Nous nous partons de Charles de Gaulle. Vous avez pris le vol avec MSC aussi? | | | Bonjour, nous avons déjà fait des croisières mais jamais avec MSC. J'aurai voulu savoir au niveau de l'eau comment cela se passe. S'il y a de l eau en accès libre ou en carafe ?? Merci 
Pour nos 2 dernieres croiseres qui datent d'octobre il y avait de l'eau a disposition dans la cafétéria dans des distributeurs, autrement si vous n'avez pas de forfait Cheers ou All Inclusive, vous pouvez prendre des forfaits bouteilles d'eau qui servent pour les repas et chambre etc... | | | Bonjour, mon mari et moi seront également sur la croisière du 2 avril sur MSC orchestra. Nous partirons de Paris Orly. Nous sommes de la région Lyonnaise. 
Super. Nous nous partons de Charles de Gaulle. Vous avez pris le vol avec MSC aussi?
Oui nous avons choisi la croisière avec vol offert, vous aussi ? | | | Coucou, Nous on part de Paris Charles de Gaulle.
Hello nous aussi. Nous avons un préacheminement le 1er avril de Marseille pour Charles de Gaulle et passons une nuit dans un hotel de l'aeroport. Puis le 2 avril à priori dans le même avion que vous je pense 
Coucou. Vous partez avec quelle compagnie aérienne ?  car nous ils nous annonce que l on part avec air Caraïbes de Paris Orly ???
A priori Air France de notre côté, mais j'aurai la confirmation demain, car j'ai demandé une petite modification, donc je suis dans l'attente de ma, modification du préacheminement. | | | Bonjour, mon mari et moi seront également sur la croisière du 2 avril sur MSC orchestra. Nous partirons de Paris Orly. Nous sommes de la région Lyonnaise. 
Super. Nous nous partons de Charles de Gaulle. Vous avez pris le vol avec MSC aussi?
Oui nous avons choisi la croisière avec vol offert, vous aussi ?
Oui également | | | Bonjour, nous avons déjà fait des croisières mais jamais avec MSC. J'aurai voulu savoir au niveau de l'eau comment cela se passe. S'il y a de l eau en accès libre ou en carafe ?? Merci 
Pour nos 2 dernieres croiseres qui datent d'octobre il y avait de l'eau a disposition dans la cafétéria dans des distributeurs, autrement si vous n'avez pas de forfait Cheers ou All Inclusive, vous pouvez prendre des forfaits bouteilles d'eau qui servent pour les repas et chambre etc... 
Ok merci de l info  et dans le restaurant du soir ? | | | Dans le restaurant du soir, non l'eau est en bouteille exclusivement donc soit payante, soit dans un forfait choisi | | | Coucou, Nous on part de Paris Charles de Gaulle.
Coucou. Vous partez avec quelle compagnie aérienne ?  car nous ils nous annonce que l on part avec air Caraïbes de Paris Orly ???
A priori Air France de notre côté, mais j'aurai la confirmation demain, car j'ai demandé une petite modification, donc je suis dans l'attente de ma, modification du préacheminement.
D accord nous nous en serons plus début février. Quant nous aurons nos passeports pour que l agence nous fasses nos carnets de voyages. De toute façon on se tient au courant | | | Dans le restaurant du soir, non l'eau est en bouteille exclusivement donc soit payante, soit dans un forfait choisi 
Merci c est gentil pour l info. | | | Oui bien sûr ce sera sympa d'en discuter ensemble. | | | Petit up  Au cas où il y aurait de nouveaux participants à cette croisière | | | Bonjour à tous. Nous allons aussi réaliser cette croisière. Pour nous c'est départ 13h30 de Charles de Gaules, arrivée 16h10 à Fort de France. Par contre je n'ai pas le renseignement du nom de la compagnie ! Est ce que quelqu'un peut nous renseigner sur la constitution du SPA ? Je m'explique, sur certain Costa c'est ou petit sauna et hammam compris dans le prix de base et accessible à tous ou grosse zone SPA dédiée avec des hammams, saunas ou encore jacuzzi et zone de détente dédiée, mais là avec un supplément d'environ 100 euros par semaine ? Merci de vos infos A bientôt Stéphane | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 116 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |