|  |  |
 | | | | | MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Masmala · 10 octobre 2014 à 13:21 · 2 photos 94 messages · 21 participants · 10 482 affichages | | | | 10 octobre 2014 à 13:21 MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 1 de 94 · Page 1 de 5 · 4 468 affichages · Partager Coucou a tous Nous partons le 7/12/14 Nice/ Paris / La Romana..... Pour grimper à bord du musica !! Nous sommes un petit groupe hétéroclite mais très sympa !! Entre 40 et 70 ans !! Famille et amis !! Et sans enfant !! Pour une fois !!!!! C'est eux qui garderont la maison avec les tatas !! Lol Avez vous déjà fait ce voyage ?? Avez vous des astuces ?? Des lieux ou aller..... Il paraît que l'on peut nager avec les dauphins et se rassasier de la langoustes pour un prix très abordable..... Je suis en train de commencer à préparer notre ROAD BOOK !!! (MDR) et vos conseils me seront précieux !! Merci a tous Nathalie | | | À: Masmala · 10 octobre 2014 à 17:02 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 2 de 94 · Page 1 de 5 · 4 429 affichages · Partager  On te croisera à La Romana, car nous on débarque ce jour là.  Le transport aérien est-il inclus dans ton forfait voyage?  Si oui peux-tu me donner par message privé, n° de vol, vos horaires sur Paris/ La Romana, et le type d'avion prévu??
Merci. | | | À: Masmala · 10 octobre 2014 à 17:23 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 3 de 94 · Page 1 de 5 · 4 420 affichages · Partager nous partons du 7 au 14 décembre aussi pour cette croisiere sur le MUSICA nous prenons l'avion à Paris pour La Romana (AF4014 et retour AF4015) nous avons 62 et 66 ans et habitons en Normandie. c'est notre 2e croisière avec MSC - la première était sur le Splendida. il existe un blog très interessant où vous trouverez beaucoup d'informations sur le bateau, les excursions MSC ou à faire seuls etc... www.lesvadrouilleurs.net/...e-navire-msc-musica/ | | | À: Mounlight · 16 octobre 2014 à 14:49 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 4 de 94 · Page 1 de 5 · 4 332 affichages · Partager Bonjour,
Nous ferons cette croisiere la semaine suivante, a partir du 14 decembre. Nous avons deja fait 3 autres croisieres avec MSC, dont une sur le Musica. Nous aimons MSC pour la qualite des prestations, notamment des repas.
Je constate qu'on a eu les memes infos pour les vols, Paris- La Romana avec AF, mais pour le moment ce vol AF4014 n'existe pas, Air France ne dessert meme pas La Romana. Serait-ce une nouvelle destination pour cet hiver?
Savez-vous si du temps libre / de visite est prevu entre le debarquement et le vol retour? (car du temps il y en aurait...)
Sinon, avez-vous pense a des bons plans pour les escales (si vous ne prenez pas les excursions avec le bateau)?
Au plaisir d'echanger avec vous Corina | | | À: Corina25 · 16 octobre 2014 à 16:09 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 5 de 94 · Page 1 de 5 · 4 323 affichages · Partager  Les vols réservés par les grands organismes de voyages n'apparaissent pas sur les sites de vente des compagnies.  Peut-étre qu'aux guichets AF on pourra te renseigner!! | | | À: Masmala · 16 octobre 2014 à 16:30 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 6 de 94 · Page 1 de 5 · 4 317 affichages · Partager Bonjour,
Faites une recherche sur le forum "condensé CR MSC Musica caraïbes". Ce post regroupe la plupart des CR 2013-2014.
Catherine | | | À: Corina25 · 16 octobre 2014 à 16:45 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 7 de 94 · Page 1 de 5 · 4 313 affichages · Partager Bonjour, Corina Les vols AF4014/4015 sont des vols qui ne sont pas ouverts au public (vols charter non-stop de AF pour cet hiver sur Boeing 747-400 reliant CDG à La Romana une fois par semaine) Pour les excursions, j'ai prévu d'en faire sans passer par MSC (trop chères) et de suivre les conseils donnés dans le blog "les vadrouilleurs" que j'ai cité dans mon premier message. L'excursion à prendre par MSC serait celle de La Romana pour l' île Saona qui dure 4h30... Le bateau est à quai à 13h et le vol à 21h, je crains que ce ne soit un peu court... je vous souhaite une bonne croisère. | | | À: Masmala · 17 octobre 2014 à 18:22 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 8 de 94 · Page 1 de 5 · 4 278 affichages · Partager Bonjour, nous avons fait cette croisière mi decembre 2013 sur le musica sans nos enfants et comme cela nous a beaucoup plu et bien nous y retournons avec les enfants mais cette fois au mois de février vacances scolaires oblige. Comme vous nous arrivons à la romana donc pour l'excursion à saona je pense également que c'est compromis. J'espere que msc va proposer des excursions au personnes débarquant à cette escale (comme c'est le cas pour PAP ou FDF) car il y a également de belles plages moins loin et comme ça on en profite jusqu'au bout! | | | À: Pietrofamili · 17 octobre 2014 à 21:18 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 9 de 94 · Page 1 de 5 · 4 267 affichages · Partager Bonjour,
J'ai regardé toutes les excursions proposées par MSC pour cette croisière, et rien n'est proposé pour la Romana pour les passagers débarquants...peut-être par manque de temps l'après-midi de l'arrivée? Tout ce que j'espère c'est qu'au moins le départ pour l'aéroport ne se fasse pas trop tôt. j'ai moi aussi l'impression que de toute manière pour Sanoa il n'y aura pas assez de temps, mais j'aimerais bien avoir au moins le temps d'aller en taxi à la plage de Bayahibé avec un arrêt aux Altos de Chavon...
Corina | | | À: Masmala · 26 octobre 2014 à 7:59 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 10 de 94 · Page 1 de 5 · 4 184 affichages · Partager bonjour à tous nous partons en croisière dans les caraibes sur le MSC MUSICA le 15 février 2015 (nous sommes 2 adultes et 2 ados de 15 et 17 ans) au départ de Roissy via la république dominicaine y'a t'il d'autres personnes qui partent ce jour là ? merci et bonne journée | | | À: Mounlight · 30 octobre 2014 à 0:25 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 11 de 94 · Page 1 de 5 · 4 117 affichages · Partager Merci Mounlight pour les remarques concernant notre blog :-)
Vous trouverez les liens vers tous nos articles concernant la croisière Caraïbes à bord du MSC Musica (et les différentes escales) dans le fil de discussions situé à l'adresse voyageforum.com/...msc-musica-d6134637/ ... | | | À: Puce63 · 30 octobre 2014 à 7:23 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 12 de 94 · Page 1 de 5 · 4 110 affichages · Partager bonjour à tous nous partons en croisière dans les caraibes sur le MSC MUSICA le 15 février 2015 (nous sommes 2 adultes et 2 ados de 15 et 17 ans) au départ de Roissy via la république dominicaine y'a t'il d'autres personnes qui partent ce jour là ? merci et bonne journée
Bonjour,
Nous partons aussi le 15/02 de Roissy sur le vol charter AF Nous sommes trois, deux adultes et un ado de 15ans
@+ osny | | | À: Osny · 30 octobre 2014 à 10:10 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 13 de 94 · Page 1 de 5 · 4 097 affichages · Partager bonjour osny, nous ne connaissons pas encore le numéro du vol (on le saura 1 mois avant) mais je pense que ce sera le même... est -ce votre 1ère croisière dans les caraibes ? pour nous oui... avons hâte et nos deux garçons aussi ^^ à bientôt alors... | | | À: Puce63 · 31 octobre 2014 à 8:08 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 14 de 94 · Page 1 de 5 · 4 068 affichages · Partager Bonjour,
Voici a titre indicatif les numeros de vol AF aller et retour et les horaires provisoires.
Attention pour l'escale en Martinique le mercredi 18 fevrier c'est en plein carnaval. C'est un jour fériè, tout est fermé, sauf des boutiques a touriste pres du port, pas de liaison maritine ce jour là. Nous pensons soit rester au centre ville, et profiter des animations et la parade, ou prendre une excursion MSC. Reste a savoir les excursions qui seront maintenue ce jour là.
Avons déjâ fait la croisiere mais avec costa cela fera 5 ans en fevrier. Pour notre fils cela sera sa premiere croisiere aux antilles....il rage déjâ pour les 9h d'avion.
@+ Osny Images attachées: | | | À: Osny · 31 octobre 2014 à 8:40 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 15 de 94 · Page 1 de 5 · 4 064 affichages · Partager merci pour ces précisions... nous, nous sommes déjà aller en Guadeloupe en 2012 pour les fêtes de fin d'années pendant 15 jours avec les enfants c'était le top (d'où la croisière).. mes garçons ragent aussi pour le vol ainsi que mon mari ; ils ont prévu cette fois de prendre ce qu'il faut pour dormir surtout pour le retour car le vol de nuit c'est la cata surtout quand il y'a des bébés à bord!!! alors là on va anticiper^^
merci pour l'info concernant la Martinique je pense qu'on va faire pareil ce jour là (on assiste pas à un carnaval tous les jours ^^) je suis entrain de regarder tout ce qui concerne les excursions... pas facile de choisir... bonne journéé patricia | | | À: Tgvlent · 19 novembre 2014 à 4:12 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 16 de 94 · Page 1 de 5 · 3 905 affichages · Partager  On te croisera à La Romana, car nous on débarque ce jour là.  Le transport aérien est-il inclus dans ton forfait voyage?  Si oui peux-tu me donner par message privé, n° de vol, vos horaires sur Paris/ La Romana, et le type d'avion prévu??
Merci.
Bonjour. Reçu carnet de voyage ce jour.....
Je l'imprime ces jours ci..... Et j t donne les infos...
À bientôt Nathalie | | | À: Masmala · 27 novembre 2014 à 12:29 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 17 de 94 · Page 1 de 5 · 3 769 affichages · Partager Bonjour, J'ai aussi reçu mon carnet de voyage. Il n'est pas indiqué à quel terminal on doit se présenter pour le vol. Après recherche et confirmation par MSC, il faut aller au terminal 2E Encore quelques jours, et on y est! a bientot | | | À: Tgvlent · 1 décembre 2014 à 14:11 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 18 de 94 · Page 1 de 5 · 3 667 affichages · Partager Ça y est ça approche !!!!!! J. -6
Je voudrais des infos pour les dauphins par exemple et toutes autres chouettes a faire durant cette hors excursions !! Nous ne sommes pas fans des horaires imposées par celles ci...... Qui s'est rendu par ses propres moyens a des plages ou autres sites ?????
Très curieuse... Et pressée !!!! Metciiiiiiii | | | À: Corina25 · 1 décembre 2014 à 21:44 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 19 de 94 · Page 1 de 5 · 3 626 affichages · Partager Nous faisons cette croisière également. Nous avons un grand nombre de croisières à notre actif mais ne connaissons pas les Caraïbes. A bientôt peut-être | | | À: Anniemaurage · 2 décembre 2014 à 21:43 Re: MSC Musica pour le 7 décembre 2014 Message 20 de 94 · Page 1 de 5 · 3 575 affichages · Partager Bonsoir,
vous embarquez le 7 ou le 14 décembre?
A bientôt peut-être à bord, Corina | Discussions similaires sur la République Dominicaine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 977 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |