|  |  |
 | | | | MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Serenite94 · 20 décembre 2013 à 22:04 58 messages · 18 participants · 8 301 affichages | | | | À: Rct · 27 janvier 2014 à 15:03 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 41 de 58 · Page 3 de 3 · 1 438 affichages · Partager J espère que la journée vous plaira comme a nous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Rct · 27 janvier 2014 à 15:05 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 42 de 58 · Page 3 de 3 · 1 427 affichages · Partager Vous partez quand | | | À: Nathbru34 · 27 janvier 2014 à 15:10 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 43 de 58 · Page 3 de 3 · 1 423 affichages · Partager Nous partons le mardi 25 fevrier de Toulon via ParisEnsuite on embarque pour FDF j espere que j ai bien calculer je lui ai dit le samedi 1er Mars j espere que je n ai pas fait d érreur RCT | | | À: Rct · 27 janvier 2014 à 15:19 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 44 de 58 · Page 3 de 3 · 1 419 affichages · Partager Oui cela doit être le samedi car le dimanche ces la romana | | | À: Mousto · 2 février 2014 à 14:29 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 45 de 58 · Page 3 de 3 · 1 324 affichages · Partager Bonjour, je vois que vous revenez des Antilles... je fais la même croisière que vous la semaine prochaine. Quelles sont les excursions à faire soi-même ? A la Romana peut-on visiter le village reconstitué et descendre la rivière Chavon en direction de SAONA ???
Avez-vous des bons plans à me soumettre ?
Merci d'avance,
Nicole Belgique | | | À: Louna170 · 2 février 2014 à 23:42 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 46 de 58 · Page 3 de 3 · 1 291 affichages · Partager Bonjour,
A la Romana, j'ai fait l'excursion avec Tropical Paradise sur l'île de Saona et rien d'autre car escale très courte. Pour ce qui est du village reconstitué, je ne connais pas, mais vous pouvez prendre un taxi. Nous avons fait St Domingue par nous même le matin avec d'autres personnes et aucun problème, la ville est magnifique, très propre et dans la rue piétonne il y a pas mal de marchand qui vous accoste mais ils sont accueillant et pas du tout agressif. L'après-midi plage de Boca Chica en taxi et comme dit dans les commentaires, très bruyant et nous sommes accostés régulièrement par les marchands. Pour plus de calme, mieux vaut aller à la plage Juan Dolio mais plus de courant pour se baigner.
N'hésiter pas si plus d'info
Sylvie | | | À: Mousto · 3 février 2014 à 8:50 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 47 de 58 · Page 3 de 3 · 1 270 affichages · Partager Merci beaucoup pour vos information et pour la rapidité de votre réponse !
Si vous pensez à autre chose... n'hésitez pas à me le dire,
Bonne semaine
Nicole | | | À: Louna170 · 3 février 2014 à 22:01 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 48 de 58 · Page 3 de 3 · 1 228 affichages · Partager Bonjour, Petite info pour la première escale à St Martin, à la sortie du bateau après les boutiques vous trouverez un acceuil avec des taxis qui vous propose le tour de l'île en 3 heures avec un itinéraire plus ou moins fixe. Plus loin, il y a également pleins d'autres taxis ou vous pouvez mieux négocier et donc avoir des tarifs plus interessants. N'hésiter pas à chercher et ne plonger pas direct dans le premier ! Bonne soirée. | | | À: Mousto · 4 février 2014 à 10:05 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 49 de 58 · Page 3 de 3 · 1 198 affichages · Partager un tout grand merci !
A quels prix doit-on s'attendre pour un tour de l'Ile en 3heures... (+/-) vos infos me sont précieuses.
Bonne journée, Nicole | | | À: Louna170 · 4 février 2014 à 15:03 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 50 de 58 · Page 3 de 3 · 1 173 affichages · Partager Bonjour Nicole, Si vous prenez les premiers camions-transport de touristes pour le tour de l'île avec l'arrêt de 2h à la plage; c'est 20 Dollars par personne-Mais si vous marché un peu plus et que vous sortez du port (derrière les grilles, là les propositions pour le même circuit sont de 16Dollars par personne!
Bonne croisière | | | À: Clown83 · 4 février 2014 à 15:22 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 51 de 58 · Page 3 de 3 · 1 164 affichages · Partager Bonjour, Ce que tu dis c'est à pied, certains parlent d'un taxi boat, a quoi sert il ? | | | À: Barriaux · 4 février 2014 à 15:43 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 52 de 58 · Page 3 de 3 · 1 158 affichages · Partager Bonjour Marie-Christine,
Pour Saint-Martin, tout de suite a gauche sur le port à 200m du bateau, des bateaux taxi vous fait traverser jusqu'à la plage de St.Martin pour 7 Dollars aller et 7 Dollars le retour. Si comme nous vous marché un peu, vous sortez du port, à gauche, en 10 mns par un chemin piétons, vous arrivés aussi à la plage de St.Martin, !!! Mon message précédemment concernait TOTOLA | | | À: Clown83 · 4 février 2014 à 15:46 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 53 de 58 · Page 3 de 3 · 1 156 affichages · Partager ok merci | | | À: Clown83 · 4 février 2014 à 17:03 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 54 de 58 · Page 3 de 3 · 1 140 affichages · Partager Super!
Merci beaucoup pour votre réponse qui me sera utile...
Si de mon côté, je peux vous rendre des renseignements aussi... je suis sur tripadvisor pseudo Louna170 avec mes destinations. Côté croisières; 2ème avec Msc, 1ère dans les cyclades grecques, 2 avec la Royal Caribbean dans les caraïbes et la seconde dans les Emirats, et aussi en fluviale sur le Ni et de Moscou à Saint-Petersboug.
Merci pour vos conseils, bonne soirée
Nicole et Patrick | | | À: Serenite94 · 9 août 2014 à 22:56 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 55 de 58 · Page 3 de 3 · 897 affichages · Partager bonjour cicou j'aimerai bcp savoir comment vous avez fait à fort de France lors de votre escale avez vous pris le bus jusqu'aux jardins de balata ? la station est elle facile à trouver ? Avez vous plus d'infos à me donner ? COMME LE nom de la station pour les jardins ? des photos de la station (pour la reconnaitre à la gare aliker merci d'avance | | | À: Clown83 · 4 mars 2015 à 22:46 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 56 de 58 · Page 3 de 3 · 603 affichages · Partager Bonsoir,
Concernant l'île de saona, nous sommes obligés de prendre une excursion ou peut on trouver un bateau qui fait l'aller retour juste pour aller juste sur l'île profiter et revenir?
Cordialement | | | À: AnneLaureben · 4 mars 2015 à 22:55 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 57 de 58 · Page 3 de 3 · 602 affichages · Partager Bonsoir,
Concernant l'île de saona, nous sommes obligés de prendre une excursion ou peut on trouver un bateau qui fait l'aller retour juste pour aller juste sur l'île profiter et revenir?
Cordialement
Bonsoir, Tu as la réponse sur ce compte rendu
voyageforum.com/...e-cdf-2015-d6861651/
Sinon, la superbe journée avec Cathy, tout dépend du temps dont vous disposez | | | À: Serenite94 · 25 avril 2016 à 8:54 Re: MSC Musica aux Antilles: informations pratiques pour faire soi-même les excursions Message 58 de 58 · Page 3 de 3 · 356 affichages · Partager Bonjour, pour les 3 îlets est ce que la plage est proche de la sortie du bateau merci | Discussions similaires sur les Antilles: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 525 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |