C'est un le comme easyjet et swiss, le prix d'appel d'easyjet est imbattable et quand on creuse swiss est vraiment moins cher (je parle sur
nice -
Genève) et on a la qualité et le service swissair comme avant (hélas)
....de plus sur swiss quand on vous voit physiquement et qu'on vous demande si vous êtes d'accord pour être placé près d'une sortie de secours pour aider le autres passagers...moi ça me plaît et me rassure alors qu'une gamine jolie mais inexpérimentée (idem Émirates) s' easyjet qui cherche à vous vendre un coca...pour avoir six centimes de commission c'est pathétique
En Suiise, on ne demande jamais mon empreinte carte à l'hotel ! ou bien j'ai une bonne tête, ou bien ils sont respecteux du client et comme par hasard je paie ma facture au Check out
Ce qui est le plus pathétique, c'est de parler d'expériences qui n'ont jamais existées...

vente de coca sur Emirates ??? en plus, vous qui voyagez en "business"... enfin sauf pour aller de
Nice à
Luxembourg...
Quant à Swissair moins cher qu' Easy jet sur
Nice-
Genève, j'ai pas encore connu...
Pour les hôtels, vous avez raison, ils ne demandent une empreinte... que lorsque l'on s'y présente...
sauf peut-être dans les ***** dont je n'ai pas votre expérience...
Il est certain que les voyages "virtuels" sont beaucoup plus "cool"... mais n'intéressent pas forcément les forumistes à la recherche d'informations "sérieuses" !!!