Magalica · 8 août 2013 à 9:59 10 messages · 5 participants · 1 619 affichages | | | | 8 août 2013 à 9:59 MSC Orchestra 17 octobre 2013 Gênes, Palermo, Palma, Ibiza... Message 1 de 10 · 1 610 affichages · Partager Bonjour à tous :)
Nous partons en octobre 2013 pour croisière sur MSC ORCHESTRA (escales : Gênes, Civitavecchia, Majorque, Ibiza) j'aimerais avoir des renseignements concernant les escales principalement Majorque (navire arrive à 20h départ à 03h00 que faire???) et Ibiza, les prix pour les excursion proposé par MSC
Merci d'avance pour tout vos réponses, informations ou conseils de personnes déjà naviguées avec MSC ORCHESTRA et ayant déjà fait des escales pareilles | | | Hello
je te conseille de regarder ce site plutôt bien fait www.routard.com/...a_de_mallorca%29.htm
Après moi je ne prends jamais les excursions de msc car déjà ça coute cher et après tu as un effet de groupe et de masse c'est pas top
le mieux c'est de bien te renseigner sur l'endroit ou tu fais escale et de prendre un taxi à ta descente pour te balader seul dans la ville, moi je procède toujours ainsi.
Charly | | | Bonjour Charly! :)
Un énorme merci pour votre réponse, ça nous permet d'envisager notre croisière avec bcp moins de stress! ;) | | | Bonjour,
Nous partons le 18 octobre depuis Genes pour la même croisière.
Ayant déjà effectué 2 croisières sur la méditerranée, nous avons toujours effectué nos sorties nous-mêmes, sans trop se prendre la tête. En effet, lors de l'arrivée du bateau, beaucoup de taxis, bus, guides, etc.. sont présent pour proposer leurs services (beaucoup moins cher qu'avec MSC !).
Concernant les diverses escales de cette croisières, nous allons à nouveau faire pareil. Sauf pour Rome, où je suis en train d'étudier les diverses façons de contourner le bus mis en place à 45euros par MSC. A voir ;)
Si vous souhaitez échanger plus par rapport à cette croisière, n'hésitez pas à me contacter directement par MP :) | | | nous serons également sur le bateau, mais nous embarquons à Villefranche. | | | Bonjour,
Nous sommes canadiens et nous partons aussi le 17 octobre de Villefranche-sur-Mer. Nous arrivons à Nice le 7 et nous avons réserver 10 jours à Nice. J'ai bien hâte de prendre le bateau je n'ai pas eu de bons commentaires de MSC donc cela me rassure d'entendre les bons commentaires sur le site. J'espère qu'il y aura des gens parlant français sur le bateau car nous avons fait une croisière partant de Québec l'automne passé et le personnel ne parlait pas français et toutes le consignes étaient en anglais nous avons trouvé cela ordinaire nous étions sur le Princesse.
Pour les excursions je vais suivre de près ce qui se dit sur ce forum.
Au plaisir
Diane | | | nous serons également sur le bateau, mais nous embarquons à Villefranche.
Bonjour ! :) Je suis désolée pour la réponse si tardive et merci pour votre réponse ! Je me permets de vous demander comment vous vous rendez à Villefranche, ayant vu que vous étiez de la région parisienne ? Pour notre part nous comptons y aller en train. Au plaisir de vous voir sur le bateau ! Amicalement, M. | | | Bonjour,
Ayant déjà effectué 2 croisières sur la méditerranée, nous avons toujours effectué nos sorties nous-mêmes, sans trop se prendre la tête. En effet, lors de l'arrivée du bateau, beaucoup de taxis, bus, guides, etc.. sont présent pour proposer leurs services (beaucoup moins cher qu'avec MSC !).
Concernant les diverses escales de cette croisières, nous allons à nouveau faire pareil. Sauf pour Rome, où je suis en train d'étudier les diverses façons de contourner le bus mis en place à 45euros par MSC. A voir ;)
Si vous souhaitez échanger plus par rapport à cette croisière, n'hésitez pas à me contacter directement par MP :)
Bonjour ! :) Merci pour la réponse ! Concernant le bus mis en place par MSC, nous pourrions l'éviter très simplement. Nous pourrions partager un taxi pour visiter Rome, si cela vous dit bien évidemment. J'attends votre MP si cela vous intéresse ! Au plaisir... Amicalement, M. | | | Nous prenons le train jusqu'à Nice la veille. Nuit àl'hotel et départ pour Villefranche le matin de l'embarquement. Nous ferons connaissance avec plaisir. Notre cabine est au pont 12. À trés bientôt. | | | Bonjour,
Si vous souhaitez échanger plus par rapport à cette croisière, n'hésitez pas à me contacter directement par MP :)
Bonjour ! :) Merci pour la réponse ! Concernant le bus mis en place par MSC, nous pourrions l'éviter très simplement. Nous pourrions partager un taxi pour visiter Rome, si cela vous dit bien évidemment. J'attends votre MP si cela vous intéresse ! Au plaisir... Amicalement, M.
Bonjour :)
Je viens de vous envoyer par MP une compagnie de taxi qui propose des tours de Rome. Si celle-ci ne vous intéresse pas et que vous auriez d'autres propositions, nous sommes preneur 
Au plaisir
Fabrice | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 217 visiteurs en ligne depuis une heure! |