|  |  |
 | | | | Jen21 · 3 novembre 2009 à 22:10 · 4 photos 12 messages · 8 participants · 3 785 affichages | | | | 3 novembre 2009 à 22:10 Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 1 de 12 · 3 740 affichages · Partager Bonjour à tous,
C'est toujours avec autant de plaisir que je parcours le forum à la recherche d'information, d'idées... aussi, faire partager ses connaissances, c'est TOP 
1/On repart en Thailand en Février et je compte cette fois-ci assister a des combats de boxe Thai au Lumpini Stadium. Aussi, faut il acheter ses places d'avance ou au dernier moment (ou par les agences locales) ?
J'ai trouvé des post sur le forum, mais si vous avez d'autre info, elles seront les bienvenues  .
2/"camps" d'entraînement Boxe Thai sur Puket. J'ai vu sur le forum qu'on parlait de celui de Suwit Muay Thai camp Puket, apparement il est situé à chalong. Qui en a entendu parler? est il bien situé?, j' en ai aucune idée, on ne connait pas Puket, on compte rester 4/5 jours
Pour moi le Muay Thaï est aussi l'occasion de découvrir un pays et une culture, le sport le plus populaire du pays, et vous qu'en pensez vous du Muay Thai en Thailand?
Merci d'avance | | | À: Jen21 · 3 novembre 2009 à 22:18 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 2 de 12 · 3 727 affichages · Partager Aussi, faut il acheter ses places d'avance ou au dernier moment (ou par les agences locales) ?
sur place, mais il faut arriver à l'avance. Ne t'adresses pas aux agences locales, tu paieras une commission en plus qui ne sert à rien.
Le muay thaï en Th ? c'est comme le vin en France, c'est là que se situe le meilleur | | | À: Jen21 · 4 novembre 2009 à 0:07 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 3 de 12 · 3 702 affichages · Partager Bonjour,
Quelques adresses avec renseignements au bas de ce lien . | | | À: Jen21 · 4 novembre 2009 à 9:36 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 4 de 12 · 3 664 affichages · Partager On repart en Thailand en Février et je compte cette fois-ci assister a des combats de boxe Thai au Lumpini Stadium. Aussi, faut il acheter ses places d'avance ou au dernier moment (ou par les agences locales) ?
Achat direct en arrivant au guichet (vers 18h = début des combats) ; ceci vaut aussi pour le Raja Stadium (combats alternés en fonction des jours). Les places à 2 000 bahts permettent d'assister aussi à la prépa des boxeurs et être proche de l'action afin de faire des photos convenanbles 
Pour moi le Muay Thaï est aussi l'occasion de découvrir un pays et une culture, le sport le plus populaire du pays, et vous qu'en pensez vous du Muay Thai en Thailand?
DE TON AVIS. C'est une ambiance !! Images attachées: Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. Photo postée par le membre Philgbo. | | | À: Philgbo · 4 novembre 2009 à 12:03 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 5 de 12 · 3 641 affichages · Partager Merci pour ces info, liens et les photos yeasss ! j'ai hâte d'y être! 
Quel est le mieux, Lumpini ou Raja Stadium ?
A tout hasard, sais-tu comment se rendre au Lumpini Stadium de Pratunam ? j'ai le BTS (station nana) pas très loin?
thanks | | | À: Jen21 · 4 novembre 2009 à 12:15 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 6 de 12 · 3 635 affichages · Partager Simplissime ! Arret station Asoke du Bts et tu descends pour prendre la correspondance du MRT (métro souterrain aussi imaculé que le BTS) en t'arretant à l'arret Lumpini tout simplement (20 bahts, 3 stations soit 10mn maxi). Tu sors au niveau du marché de nuit et la boxe est en face ! Si tu es en couple : laisse ta femme au 1er... 
Légère préférence pour l'ambiance du Lumpini | | | À: Jen21 · 4 novembre 2009 à 15:51 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 7 de 12 · 3 608 affichages · Partager Grosse préférence pour l'ambiance du Lumpini !!! | | | À: Jen21 · 4 novembre 2009 à 15:55 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 8 de 12 · 3 607 affichages · Partager Par contre, pour le camps d'entraînements de 4 ou 5 jours, là aussi c'est plus pour l' ambiance...  Car, sans vouloir t'offusquer  , sur une durée aussi courte, ça s'apparente plus à du " Muay Thaï Buisness"... | | | À: Jen21 · 4 novembre 2009 à 19:28 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 9 de 12 · 3 578 affichages · Partager Salut Jen,
Un ami a ouvert un camp de boxe Thai sur Kata à Phuket. Je te donne le lien de son camp pour que tu puisses avoir plus d'informations. www.changmuaythai.com/changmenu.htm
Si tu ne connais pas bien l'ile de Phuket, je te conseille de séjourner sur Kata ou Karon. Les plages de Kata (2) sont superbes. Pour ma part, celle de Kata est la plus belle de l'ile. Etant donné que tu ne restes pas longtemps sur l'ile, je te conseille de profiter aussi de ses environs proches. Il y a des iles proche de Phuket qui méritent d'etre visité. Je te donne le liens d'une personne établie a Kata depuis quelques années sur Kata. Le site est en italien mais tu pourras voir les photos des iles, ils proposent des excursions mais tu peux tout aussi bien y aller sans passer par des agences.
www.amicidiphuket.it/pagine/escursioni.htm
En regardant les photos, tu verras des endroits paradisiaques peu connu encore de la masse touristique, des iles comme Koh Kaeo yai, koh Corals, Koh Raya. Toutes sont proches du sud de Phuket (sud de l'ile)en prenant soit un bateau Thai ou speed boat.
Je te souhaite de passer de bonne vacances. | | | À: Sawadie · 5 novembre 2009 à 20:40 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 10 de 12 · 3 523 affichages · Partager Quelques adresses avec renseignements au bas de ce lien . 
C'est la copie integrale d'un article de DAVID SALUCCI "Petit cours d’histoire sur la boxe thailandaise", sur le site de Dominique Valera .
Tu n'as meme pas cité la source de ce texte ! | | | À: Kiti · 5 novembre 2009 à 23:23 Re: Muay thaï en Thaïlande, qu'en pensez-vous? Message 11 de 12 · 3 362 affichages · Partager | | | Merci à tous pour vos précieuses info.
Marcellino009 : en effet, les plages de katas sembles bien sympathiques avec des petits hôtels en bord de mer.
On y sera du 23 au 28/02 - je ne sais pas encore s'il est préférable de réserver maintenant ou directement sur place - sachant que nous sommes 6 (familles)? L'hôtel ? on à l'embarras du choix...
D'avance, je vous souhaite à tous de bonnes fêtes de fin d'années,
Cheers
delf, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 652 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |