Hitorogoshi · 8 février 2009 à 17:13 · 6 participants · 9 650 affichages
Partant d'ici le mois d'Avril, et pendant une petite durée, j'aurais aimé aller faire un peu de muay thai en Thaïlande, pendant un ou deux mois. J'en avais déjà fait en France et ça m'avait bien plu. Par contre, je ne sais pas encore dans quel centre...
Mohamma2 · 10 avril 2007 à 21:55 · 4 participants · 5 280 affichages
Juste une question sans importance (mais je me la pose quand même!) à ceux qui connaissent bien la Thailande... On entend souvent parler des camps de muay thai OK... mais est-ce que les thais pratiquent aussi la boxe en "loisirs", comme ici, sans viser...
J'aimerais savoir où se déroule les meilleurs combats de boxe thaï dans le coin de Bangkok, car de ce que j'ai lu ya pas si longtemps il existe des combats dits bidons ou plutôt de moindre importance. Évidement je voudrais bien assister à un bon gala...
C'est toujours avec autant de plaisir que je parcours le forum à la recherche d'information, d'idées... aussi, faire partager ses connaissances, c'est TOP 1/On repart en Thailand en Février et je compte cette fois-ci assister a des combats de boxe Thai...