Multi-entrées en Bulgarie pour un Canadien? Nordique1999 · 9 juillet 2011 à 11:40 2 messages · 1 participant · 1 479 affichages | | | | 9 juillet 2011 à 11:40 Multi-entrées en Bulgarie pour un Canadien? Message 1 de 2 · 1 479 affichages · Partager Bonjour à tous, je possède un passeport canadien et j'aimerai savoir s'il est possible de sortir de la Bulgarie pour y rentrer à nouveau 1 mois plus tard. Je voudrais passer un mois en Turquie. Est-ce que je peux faire de meme pour la Serbie.
Merci de vos réponses
Matt | | | Du au manque de connaissance du fonctionnement des entrées en Bulgarie de nos membres, j'ai décidé d'attaquer le taureau par les cornes et d'appeler à l'embasade. (Je veux dire j'ai appeler ma mere pour lui demander d'appeler à l'embassade ahahah) Voici la réponse, un nouveau visa de 90 jours est émis pour ceux qui ont un passeport canadien à chaque entrée dans le pays. Il n'y a aucune limite quant au nombre d'entrée. J'espèrre que cela servira à quelqu'un...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |