|  |  |
 | | | | Stratele52 · 2 septembre 2014 à 7:56 31 messages · 5 participants · 1 924 affichages | | | | OK, mais sur le même Via Michelin, un trajet Sarrebruck (frontière allemande) à Roissy Charles de Gaulle, on nous donne 27.30 euros de péage... | | | OK, mais sur le même Via Michelin, un trajet Sarrebruck (frontière allemande) à Roissy Charles de Gaulle, on nous donne 27.30 euros de péage...
C'est pas mal ce que j'ai payé jusqu'a Munich | | | Je ne comprends pas le français de ta réponse... | | | C'est ce que ça m'a coûté de Paris à Munich par les autoroutes à péage. | | | Aaahhhhhhhhhhhhh ! OK, je n'avais pas compris ce français canadien je suppose... | | | Plus je regarde et cherche pour ma destination en suisse et pour 2 nuits seulement ça semble compliqué, la vignette est cher pour un seul passage et ne pas prendre les autoroutes me prendra un temps fou....il y a les francs suisse qui m'oblige a une autre monnaie. Trop compliqué pour un si cours séjours.
Je cherche un autre parcours vers le nord de l' Allemagne sans m'éloigner trop trop de la France.
Salut Louis,
Et si tu restais dans la région d'Appenzell par exemple?, là il n'y a pas vraiment besoin de prendre l'autoroute et tu te trouves près de la frontière germano-autrichienne.
Comme l'a dit sissi, il peut y a voir des combines à ce que tu payes en euros et on te rend la monnaye en Francs Suisses.
cordialement | | | À: Fexon · 3 septembre 2014 à 15:45 Re: De Munich, 2 jours en Suisse, où? Message 27 de 31 · Page 2 de 2 · 414 affichages · Partager | | |
Effectivement, depuis Zurich ou bien Appenzell ça fait une trotte! | | | Finalement mon circuit seras Nuremberg aujourd'hui, Metz demain et samedi je finirai par Provins qui me semble très intéressante aussi.
Merci à tous pour votre aide. | | | Bon retour, en espérant que le volcan islandais ne vienne pas perturber ton organisation... | | | Bon retour, en espérant que le volcan islandais ne vienne pas perturber ton organisation... 
Je n'ai pas suivi les nouvelles depuis une semaine. S'il est actif, sans doute que mon vol de retour peut être allongé ? Paris / Montréal | Discussions similaires sur la Suisse: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 894 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |