Merci !

Avec nos petites pattes de souris, nous avons beaucoup trotté mais nous n'avons pas quitté
Istanbul, je ne pourrai donc te répondre sur la version 15 jours.

En tout cas je me demandais à quoi m'attendre avec cette ville (après avoir un peu parcouru le monde arabe), j'imaginais une ville orientale typique avec sa circulation anarchique, ses rabatteurs, etc, mais ce ne fut pas le cas.
Dans de nombreux quartiers, la circulation est raisonnable, et s'il y a quelques rabatteurs devant des restos (pas plus, pas moins qu'en
Croatie voire au
Portugal), l'ambiance est sans commune mesure avec ce qu'on voit au
Maroc par exemple.
Vu la variété et le pittoresque des quartiers de la ville, la pression touristique devenue modérée, sa géographie très particulière, son ambiance assez sympa (malgré les indéniables problèmes politiques), la visite m'a plu et je compte bien y retourner un jour prochain.