Snounit · 30 juin 2004 à 21:31 · 17 participants · 7 991 affichages
J'aurais voulu savoir si vous connaissiez des radios gratuites, faciles d'acces et diffusant des musiques du monde sur internet. Je suis en pleine recherche et contre toute attente je trouve peu de radios repondant à ces critères là... Merci pour votre...
Oceannas · 1 février 2006 à 17:06 · 6 participants · 26 013 affichages
Je serai au Cambodge et au Vietnam bientôt. Comme à mon habitude, j'aime écouter de la musique du pays durant mon voyage dans les moyens de transports par exemple. La musique complète les images du pays ou plutôt est-ce les images qui complètent la musique...lol...
Je suis une fan de jazz manouche, de musique tzigane et de tout ce qui s'en approche. J'aime bien sûr Django Reinhardt, mais aussi Gilles Apap, Sanseverino, la musique du film "chat noir, chat blanc"...mais je ne suis pas très compétente dans le domaine...
Je cherche un endroit pour sortir un samedi soir où l'on peut danser la salsa, bachata et merengue j'ai entendu parler de quelques endroits sur Paris mais je ne trouve plus les noms Et si ce sont juste des clubs ou s' il y a un restaurant Des endroits...
Marlowne · 13 mai 2006 à 12:53 · 24 participants · 17 514 affichages
Amis francophones, voila je n yy peux rien tous le monmde a ses defauts je parle pourtant l anglais courament mais en terme de musique je sais pas j aime beaucoup beaucoup beaucoup le francais et donc pas uniquement de France, qu il soit d afrique ou...