Après e fabuleux voyage de pâques (https://voyageforum... dans l'ouest américain pleinement réchauffé par un soleil estival Cécile invite ses ados une semaine à New York avec toujours le même guide.. Pour ma part, 3° voyage...celui ci moins axés musées...
Jour 1 – 14 février Nous avons tous deux vies. Et le coup d’envoi de la seconde est donné le jour où tu t’aperçois que tu n’en as qu’une, avec la volonté de consacrer le temps qu’il te reste à ce qui met réellement des paillettes dans ta vie, Kévin! J’aime...
Cela fait quasiment 6 ans que je n’avais pas posté ici ni sur mon blog de voyage. Mais me revoilà, au moins pour un article! Je reviens donc avec un voyage de rêve que nous avons réalisé en avril 2023: un séjour à Walt Disney World en Floride. Nous sommes...
Après un 1er voyage avec ses ados dans l ouest à Pâques 2019 puis à New York à la toussaint de la même année, Cécile n'a qu une idée en cette année 2022: y retourner!!!! donc onc prévoit un circuit de SF à SF en passant par les sequioas, LV, la DV, et...
Comme beaucoup d’entre vous, je me retrouve en repos forcé, ça va être très difficile.. J’ai beaucoup consulté ce forum, et beaucoup d’entre vous m’ont persuadé sans le savoir de voyager. Je vous en remercie. Comme j’ai du temps je me lance à mon tour...