| Musique tibétaine Clara007 · 4 février 2006 à 11:45 2 messages · 2 participants · 4 275 affichages | | | | 4 février 2006 à 11:45 Musique tibétaine Message 1 de 2 · 4 274 affichages · Partager Bonjour,
Bande originale du film "HIMALAYA" l'enfance d'un chef. Date de sortie du film : décembre 1999
Longue méditation scandée par des mantras et des prières.
Une Musique simplement exceptionnelle et originale avec des instruments occidentaux, un ensemble à cordes et le groupe polyphonique corse " A FILETTA". Véritablement dans l'ambiance du Tibet tout au long du CD. Bonne écoute. | | | À: Clara007 · 4 février 2006 à 12:35 Re: Musique tibétaine Message 2 de 2 · 4 272 affichages · Partager ... musique aussi belle que le film...
... l'"arrangeur" de tout cela s'appelle Bruno COULAIS | Discussions similaires sur le Tibet: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |