|  |  |
 | | | | Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Titoune8 · 24 août 2006 à 10:58 13 messages · 8 participants · 18 546 affichages | | | | 24 août 2006 à 10:58 Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 1 de 13 · 18 410 affichages · Partager je cherche des personnes qui pourraient me renseigner sur les musiques qui passent le soir, vous savez celles sur lesquelles les enfants dansent.jétais plus particulièrement en tunisie a l'hotel thapsus de madhia, mais je pense que c'est a peu près les meme chansons ds ts les clubs!merci d'avance! | | | À: Titoune8 · 25 août 2006 à 9:37 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 2 de 13 · 18 331 affichages · Partager Bonjour,
Je crois que ces musiques sont celles à la mode cette année-là, et ne sont pas nécessairement les mêmes dans tous les clubs.
Dès lors, je te suggère de téléphoner à l'hotel (00.216.73.68 35 30) et de demander qui à l'hôtel aurait une connexion internet... et laquelle afin de poser la question à cet hotel.
Bonne recherche ! | | | À: Titoune8 · 26 août 2006 à 15:54 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 3 de 13 · 18 227 affichages · Partager salut nancy je suis de djerba et g pa bien compris ce que vous voulez savoir :sur la music tunisienne ou ce que font comme music dans les hotels? plus précise s'il vous plait. salut helmi | | | je voulais savir esusiques qu passent les hotels pr les danses des enfants pr le mini disco.ca doit faire a peu près 10 ans que j'entends tjrs les meme chansons que se soit en espagne, grèce ou tunisie.si quelqu'un a des infos la dessus | | | À: Titoune8 · 27 août 2006 à 16:32 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 5 de 13 · 18 202 affichages · Partager moi c'est plutot les chansons qui passaient après la mini disco comme "bomba" suavemente", y'en avait d'autre et vu que je les connaissais pas avant, impossible de trouver les noms... ou celle qu'ils mettaient toujours à la fin du spectacle quand il présentait les animateurs, et après encore ils invitaient toujours les gens à danser, le titre de la chanson du club je la recherche desespérément lol donc si quelqu'un pourrait m'aider... | | | À: Vaness67 · 27 août 2006 à 19:58 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 6 de 13 · 18 196 affichages · Partager moi ossi j'ai cherché déspérément ces chansons sans grand résultat  .je n'avais jms entendu avant la musique utilisé pr la danse du club.dc si quelqu'un peut nous aider! | | | À: Titoune8 · 23 septembre 2006 à 15:59 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 7 de 13 · 18 070 affichages · Partager moi j'en ai quelques unes, dont une de la mini disco aussi, je peux vous aider 
en revanche je cherche la chanson du Tunisia Lodge, si quelqu'un l'a... | | | À: DorianGray · 23 septembre 2006 à 19:48 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 8 de 13 · 18 069 affichages · Partager coucou dorian Gray!je srais interessée par les musiques dont tu parles donc si tu pouvais me dire les titres ou me les envoyer ce serait avec joie.tu étais dans quel hotel toi? | | | À: Titoune8 · 24 septembre 2006 à 1:35 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 9 de 13 · 18 063 affichages · Partager j'étais au Paradis à Hammamet l'an dernier, et au Tunisia Lodge à Yasmine Hammamet cette année (je suis rentrée jeudi soir)
en chansons très connues des hotels clubs, tu as Mueve La Colita, tout Elvis Crespo (suavemente, algo en tu cara me fasina), Saber Elrebai pour la fameuse chanson "Ya baba"
tu as aussi Summer Jam "Remember" que j'avais déjà entendue l'année dernière et qui passait encore au British Bar à Hammamet, je ne sais pas si tu y es allée
en mini disco, je connais Ram Zam Zam et tu as une liste détaillée sur ce lien (y'a des gens très sympas sur ce forum qui te proposent de t'envoyer des chansons par mail si tu veux!) tinyurl.com/lw29n | | | À: Titoune8 · 22 novembre 2006 à 15:16 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 10 de 13 · 17 979 affichages · Partager Salut, Je suis partis cet été à hammamet à l'hotel club ell fell primasol, et g acheter le cd du mini club sur lequel les enfants dansaient tous les soirs. Mes filles l'écoutent souvent. Voilà, si je peux te rendre utile fait moi le savoir. @ bientôt | | | À: Vaness67 · 29 novembre 2006 à 23:01 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 11 de 13 · 17 670 affichages · Partager Coucou ! En chanson qui passe dans la majorité des clubs là-bas, il y a zama zama (celles ou tout le monde se leve pour danser dessus lol), sinon il y a aussi kiss kiss, where did you come from, mueve la colita, abdel kader et pour les enfants euh... la danse des canards | | | À: Vaness67 · 1 décembre 2006 à 17:31 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 12 de 13 · 17 662 affichages · Partager tu étais a quel hotel? | | | À: Bacchusa · 1 décembre 2006 à 17:58 Re: Musiques des clubs des hôtels en Tunisie Message 13 de 13 · 17 659 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 734 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |