|  |  |
 | | | | Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Luvchocolate · 15 juillet 2007 à 1:26 26 messages · 16 participants · 7 042 affichages | | | | 15 juillet 2007 à 1:26 Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 1 de 26 · Page 1 de 2 · 5 250 affichages · Partager Bonjour tout le monde ! Début Juillet, j'ai passé un agréable séjour à l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba en Tunisie  (chaîne d'hôtel: accor). Tous les soirs nous assistions au spectacle (au théâtre d'extérieur) et tous les soirs il se terminait sur les danses du groupe auxquelles tout le monde participait. Si par hasard quelqu'un connaissait le titre de ces musiques, ou encore mieux s'il pouvait me les envoyer, cela me ferait grand plaisir, je pourrai revivre mes vacances ! Merci, j'attend vos réponses avec impatience ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Luvchocolate · 16 juillet 2007 à 14:10 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 2 de 26 · Page 1 de 2 · 5 216 affichages · Partager Salut,  Je suis allée en Avril dans le même hotel et SAID le responsable de l'animation m'a fait un CD de leurs musiques si tu veux je peux essayer de te les envoyer par @ si tu veux bien me donner ton adresse @. J'espère que tu y a passé un bon séjour moi j'ai trouvé cela super, on a beaucoup sympatisé avec l'équipe d'animation ils étaient tous vraiment trés gentils  je ne sais pas si tu as vu Toni ou Amine..... Fais moi savoir si tu es interessée a+ | | | À: Sicilienne · 16 juillet 2007 à 20:16 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 3 de 26 · Page 1 de 2 · 5 207 affichages · Partager Bonjour Sicilienne  ! Je te donne mon adresse email, pour que tu puisses m'envoyer les chansons que tu possèdes : Smartiiiz@hotmail.fr J'ai, en effet, passé un super séjour dans cet hôtel ou j'ai vu Amine (comment ne pas le remarquer  ) et Said, mais pas de Toni, il avait déja du quitter l'équipe (ou alors je l'ai pas vu me connaissant... jlui ai pt'être parler sans faire attention !). L'ambiance était remarquable, mes soirées étaient bien meublées.  A très vite et merci pour ton aide ! | | | À: Sicilienne · 16 juillet 2007 à 23:57 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 4 de 26 · Page 1 de 2 · 5 199 affichages · Partager Bonjour bonjour !  Je suis moi même allé dans ce club et j'aimerais bien avoir les musiques donc si tu pouvais me les envoyer a cette adresse h_eloy@hotmail.fr . Merci d'avance. | | | À: Sicilienne · 17 juillet 2007 à 21:33 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 5 de 26 · Page 1 de 2 · 5 192 affichages · Partager bonjour, je reviens de coralia nous avons trouvé le club super mes enfants ont adorè Amine. son grand sourire nous manque déja. pourriez vous n'envoyer la mussique pour se souvenir des dances avec Amine. mon site sylaldy@hotmail.com un grand merci | | | À: Sylaldy · 18 juillet 2007 à 8:48 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 6 de 26 · Page 1 de 2 · 5 182 affichages · Partager Salut IL n'y a pas de soucis dès que j'ai un peu de temps ( car il y en a qui travail n'est-ce pas, pour payer leurs prochaines vacances  ) je vous envoie toutes les musiques. A toutes les trois Bonne journée A bientôt | | | À: Helene204 · 18 juillet 2007 à 8:49 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 7 de 26 · Page 1 de 2 · 5 181 affichages · Partager Salut IL n'y a pas de soucis dès que j'ai un peu de temps ( car il y en a qui travail n'est-ce pas, pour payer leurs prochaines vacances  ) je vous envoie toutes les musiques. A toutes les trois Bonne journée
A bientôt | | | À: Sicilienne · 24 juillet 2007 à 23:16 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 8 de 26 · Page 1 de 2 · 5 129 affichages · Partager Bonjour ! Je revient moi aussi du Coralia ou j'ai passé une semaine vraiment super et si quelqu'un pouvait m'envoyer les chansons sa serait vraiment sympas. Autre petite question : connaissez vous les animateurs Hamdi et Eddy ? 
Merci d'avance pour vos réponses Elodie | | | À: Elodie76 · 25 juillet 2007 à 1:16 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 9 de 26 · Page 1 de 2 · 5 126 affichages · Partager Salut Elodie !  Pour ma part, je n'ai toujours pas les musiques, je pense que c'est la même pour les autres. Il faudra donc patienter encore un peu... Quand j'étais au Coralia, j'ai en effet fait la connaissance d'Hedi, mais jlui ai peu parlé (je sais juste qu'il adore les pastèques  ). Par contre Hemdi... ça mdit rien, il avait quel rôle ? Maher, l'anim des enfants était il encore là ?
A bientot! | | | À: Luvchocolate · 25 juillet 2007 à 13:26 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 10 de 26 · Page 1 de 2 · 5 119 affichages · Partager Salut !
Maher sa me dit rien je l'ai surment vu mais je ne le connait pas... En revanche Hamdi s'occupait de l'aqua gym et de l'animation en général
On se tient o couant pour les musiques bis! | | | À: Elodie76 · 26 juillet 2007 à 8:24 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 11 de 26 · Page 1 de 2 · 5 028 affichages · Partager Salut luvchocolate;elodie76 Je ne vous ai pas oublié, mais actuellement je suis en Italie en sicile dans ma famille Bonne vacance à tous et dès que possible je vous envoie les musique j'ai bien noté vos mails. A bientôt | | | À: Sicilienne · 30 juillet 2007 à 14:14 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 12 de 26 · Page 1 de 2 · 4 964 affichages · Partager Coucou, je suis rentrée il y a deux jours du Coralia et moi aussi je recherche ces musiques!! Mon adresse c'est sikmel@hotmail.fr , si tu pouvais me les envoyer aussi, ce serait super gentil!!
Super séjour en tout cas. Je connais les animateurs dont vous parlez, et un petit conseil à celle qui a une relation avec Amine... hum, mauvaise idée d'entretenir une relation à distance avec ces beaux garçons qui voient toutes les semaines des nouvelles filles défiler en bikini devant eux  Amine a dragué ma copine Marie toute la semaine donc... En plus, elle est encore là-bas jusque jeudi... Désolée.  Moi-même je suis sortie avec l'un deux tout en sachant que c'est que pour les vacances, ils ont plusieurs copines, pas envie de jouer dans ce scénario là personnellement... | | | À: Elodie76 · 30 août 2007 à 19:22 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 13 de 26 · Page 1 de 2 · 4 728 affichages · Partager Bonsoir Elodie76,
Je rentre du coralia et je vois ton message! je connais toutes l'équipe d'animation! qu'aimerais-tu savoir sur eux?
Bisous | | | À: Sicilienne · 4 septembre 2007 à 12:01 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 14 de 26 · Page 1 de 2 · 4 685 affichages · Partager Bonjour Sicilienne je suis rentrée dimanche du coralia où j'ai passée d'excellente vacances avec une animation géniale et des animateurs adorables ! Hedi m'a donné avant de partir le titres des chansons de l'été sur lesquelles nous avons dansé chaque soir mais malgrès ça il me reste encore certaines chansons que je n'ai pas si tu pouvais me faire parvenir par @ celle que tu as sur ton CD je t'en serais très reconnaissante si tu es ok fait le moi savoir et je te communiquerai mon adresse @. Par avance merci et à bientôt j'espère. | | | À: Lili91160 · 4 septembre 2007 à 14:18 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 15 de 26 · Page 1 de 2 · 4 677 affichages · Partager Pourrais-tu indiquer les titres ici stp? | | | À: Sylaldy · 3 novembre 2007 à 22:53 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 16 de 26 · Page 1 de 2 · 3 508 affichages · Partager Bonjour, vous pouvez me dire si l'hotel est bien aussi pour un couple avec des enfants de 4 et 6 ans? Nous comptons partir pour paques et sommes a la recherche d'un hotel, joli et ou on mange bien. Comment avez vous trouvez la nourriture? Merci d'avance! | | | À: Neanderthale · 6 novembre 2007 à 18:43 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 17 de 26 · Page 1 de 2 · 3 501 affichages · Partager Bonjour,
Oui l'hotel est fait pour les famiiles avec des enfants, les animateurs sont la pour s'en occupé presque toute la journée. Il ya des animations, jeux, ect tout au long de la journée et spectacle le soir... Pour la nouriture c bien mais pas exceptionnel non plus mais on y mange assez bien. Sinon l'hotel est sympas avec une jolie architecture, les chambres sont propres et le personnel très gentil.
Voila j'espère que cela vous aidera
Bonne soirée ! | | | À: Elodie76 · 6 novembre 2007 à 20:43 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 18 de 26 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager bonjour, pour la nourriture c'est souvent les mêmes repas qui se répètent toutes les semaines si on va une semaine ça va. pour les petis enfants la patogeoire n'est pas top (carrelages cassés, sable au fond) mais la grande piscine est bien. Le babou club semble être bien (mes enfants non pas été). | | | À: Neanderthale · 7 novembre 2007 à 8:27 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 19 de 26 · Page 1 de 2 · 3 496 affichages · Partager Franchement, a prix égal, choisis plus tot le playa djerba (carribean) juste a coté, il est beaucoup plus joli, plus propre, et la nourriture beaucoup plus variée. La piscine intérieure est grande, et celles dehors avec toboggans sont géniales. sinon le pénélope est très bien aussi, beaucoup plus joli, et mieux a tout point de vue. Moi perso, j'ai fait les 3. Je ne retournerai pas au coralia, le all inclusive, n'est pas interessant (meme pas un café au bar, obligé de prendre au machine,) nourriture pas très bien, les chambres impersonnelles, et draps pas changés une fois en 1O jours. Sinon le personnel est très sympatique, et il est vrai qu'il est bien situé. Mais les transats a la piscine sont dans un état pas possible. Franchement il ne vaut pas ses 4 étoiles. Mais j'ai quand meme passé un bon séjour. Moi je compare entre les 3 hotels, que j'ai connu cette année, niveau rapport/qualité-prix. | | | À: Djerba75 · 7 novembre 2007 à 22:53 Re: Recherche musiques de l'hôtel Coralia Palm Beach de Djerba Message 20 de 26 · Page 1 de 2 · 3 487 affichages · Partager Bonjour Djerba75,
Merci pour ta reponse. Ca fait une semaine que je fais le tour des hotel et c'est pas facil a faire son choix. Si j'ai bien compris tu me conseille le Penelope? Il y a aussi une piscine couverte, car en avril on se baignera pas dehors je pense. Et on y mange bien. Je me fais beacoup de soucis pour la nourriture. Je trouve que c'est dommage de partir une semaine dans un bel hotel et de manger comme a la cafet. D'autant plus que je serais peut etre enceinte a ce moment la! Alors je ne veut prendre aucun risque de ce cote la! Peut tu me dire la difference entre les chambre aussi (playa djerba et penelope). Dans le catalogue le playa a l'air correct mais sur les photo je n'ai pas trouve terrible. Si jamais tu avais des photo que tu pouvais m'envoyer, ce serait vraiment tres sympa. Je ne veut pas me tromper pour mon sejour. (surtout que le penelope est un peu plus cher) Merci d'avance pour tout tes renseignement! | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 820 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |