Vivie2 · 24 mars 2016 à 14:10 9 messages · 7 participants · 2 425 affichages | | | | 24 mars 2016 à 14:10 Un must sur l'île de Roatan Message 1 de 9 · 2 419 affichages · Partager Je reviens de Roatan, hotel Media Luna. Wow! J'ai adoré ! Il faut goûter auux mangues vertes salées et vinaigrées miam! Faites un arrêt à la Casa Del Ron a West End. Le rhum cake ainsi que différents rhums sont en dégustation. Délicieux! Il faut aissi aller chez Cal's cantina! Restaurant local sur un pic rocheux. Wow! Le homard et les ailes de poulet sont succulents! Dispendieux par contre mais ça vaut le détour ! | | | À: Vivie2 · 24 mars 2016 à 15:13 Re: Un must sur l'île de Roatan Message 2 de 9 · 2 384 affichages · Partager Accessoirement......avez-vous goûté au corail bleu façon plongée hondurienne.....? hum.....succulent  | | | À: Vivie2 · 8 avril 2016 à 16:14 Re: Un must sur l'île de Roatan Message 3 de 9 · 2 320 affichages · Partager il faut supporter les milliers de gringos à Roatan et les prix surfaits Non? | | | À: Lofoten · 13 avril 2016 à 1:45 Re: Un must sur l'île de Roatan Message 4 de 9 · 2 275 affichages · Partager Oui énormément de touristes (beaucoup de québécois) et tout est en us et très cher... Parcontre forfait tout inclus abordable (1100.00$ la semaine) | | | À: Vivie2 · 8 mai 2017 à 19:50 Re: Un must sur l'île de Roatan Message 5 de 9 · 1 727 affichages · Partager Bonjour,
Pouvez vous me dire s'il faut réserver un hotel de France ou s'il est facilement possible de trouver des bungalows sur place. Nous privilégions les petits hôtels (chalets, cabanes, bungalows) au bord de la plage moins onéreux que les ressorts. Mais est ce possible ? Je ne vois que des grands hôtels plus chers. Merci pour votre réponse. Isabelle | | | Oui, j'ai vu plusieurs personnes habités ailleurs que les gros hôtels..Je ne sais pas pour les prix (cette île est chère en général). Si vous voulez bord de mer il est préférable de réserver avant, sinon pas de problème... | | | À: Dominou3 · 15 mai 2017 à 20:59 Re: Un must sur l'île de Roatan Message 7 de 9 · 1 700 affichages · Partager Merci ! | | | Pour éviter la cohue de West End et West Bay, jetez un oeil à httpcampbaylodge.com
Un paradis... j'y ai habité durant six mois :-) | | | À: Vivie2 · 19 janvier 2018 à 14:51 Re: Un must sur l'île de Roatan Message 9 de 9 · 1 172 affichages · Partager Bonjour,
Nous allons au Média Luna Resort en mars, pouvez-vous me conseiller des excursions? Merci | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |