Chers forumeuses, chers forumeux, amis d'ici et d'ailleurs,
Je suis en pleine prospection quant à la souscription de ma mutuelle privée (= remboursement intégral équivalent aux parts de la sécurité sociale + mutuelle complémentaire) et j'ai déja restreint mon choix à quelques entreprises.
Je souhaiterai avoir l'avis de frontaliers ayant sensiblement le même profil que moi à savoir 29 ans, célibataire sans enfants et pas de problèmes de santé en particulier (ceci étant j'attache plutot importance aux soins dentaires et hospitalisation), et enfin je ne porte pas de lunettes!
Pourriez vous s'il vous plait me communiquer par MP vos recommandations, et experiences en rapport avec la prise en charge pour des actes courants (et oui, il ne faut pas faire sur le forum de publicité à une entreprise plutot qu'à une autre, et j'ai néanmoins besoin que l'on me cite explicitement des noms...)
Est-ce que l' APDGR est l'équivalent de la BRSS en
France?
Je ne souhaite pas faire irruption ds votre vie privée, donc si vous le souhaitez, donner moi vos conseils, sinon je vous remercie d'avoir pris un peu de temps pour lire mon sujet!
A bientot,
Merci d'avance pour votre aide.
Dans l'attente de vous lire, bon week end!