Bonjour,
Je reviens de
Birmanie et j'ai réservé directement
tous mes hôtels par mails sans passer par une centrale de réservation, je n'ai eu aucun problème,
je n'ai payé qu'en arrivant sur place en dollars cash, le prix prévu par mail.Par contre 10 jours avant notre arrivée j'ai reconfirmé toutes les réservations et j'ai imprimé les mails avec le prix négocié et la catégorie de chambre.
Je les présentais à chaque hôtel au moment du check in.
A votre place je changerai d'hôtel car vous avez le temps d'en trouver un autre.
Vous pouvez aussi réserver par Agoda ou booking.com.
Cordialement