Cela ne concerne que le 4e et le 5e retrait du mois en zone Europe. Mais cela ne change rien pour le 1er, le 2e, le 3e, le 6e, le 7e, etc. et rien du tout pour les retraits hors zone Europe...
Dompat · 22 mars 2018 à 17:19 · 6 participants · 1 144 affichages
Pour éviter les frais bancaires, nous nous intéressons à ces cartes sans frais ou presque à l'étranger et sommes preneurs de vos retours d'expérience à ce sujet, et des infos sur leur fonctionnement. merci à tous et faites de beaux voyages!
Lepitw · 11 juillet 2007 à 12:29 · 5 participants · 2 746 affichages
Je m'apprête à partir pour un an de trip sur les routes de l'Asie du Sud: en gros plus ou moins tous les pays entre l'Inde et la Chine en passant par le Japon et la Mongolie, voire même la Russie au retour. Bref je vais donc traverser beaucoup de pays...
StandardBoy · 3 août 2010 à 20:01 · 3 participants · 6 382 affichages
Ma question concerne deux pays où je vais me rendre prochainement. N'ayant pas de carte Visa ou Mastercard, j'aimerais savoir s'il est possible de retirer de l'argent aux distributeurs avec une carte ayant pour sigle Maestro? Merci d'avance pour vos réponses...
Mathea · 7 mars 2007 à 18:09 · 4 participants · 9 046 affichages
J'ai besoin d'argent urgemment car je dois voyager, je précise que je ne possède pas de carte de paiement mais uniquement une carte de retrait. je n'ai pas le temps de faire la queue au guichet pour retirer l'argent.Je suis limitée à 300 euros par semaine...
Marlene75013 · 19 novembre 2007 à 2:26 · 10 participants · 15 523 affichages
Quel est selon vous le pays du monde où le cout de la vie est le plus élevé? (logement, nourriture, transports, assurances, loisirs etc...) J'ai entendu dire que c'était la Norvège. Est-ce vrai? Savez vous s'il existe un classement? Merci de votre contribution...