|  |  |
 | | | | Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Zozett · 29 août 2013 à 8:48 37 messages · 14 participants · 18 616 affichages | | | | 29 août 2013 à 8:48 Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 1 de 37 · Page 1 de 2 · 16 921 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons début septembre à Hammamet en Club Marmara Hammamet Beach 3*, y a t il la possibilité de nager avec les dauphins ? Si oui dans quel coin, et à quel prix ?
Merci ! 
Aline | | | À: Zozett · 29 août 2013 à 10:19 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 2 de 37 · Page 1 de 2 · 16 861 affichages · Partager Zozett
Je ne doute pas que d'ici peu tu vas recevoir sur ce site des propositions allant dans ce sens de gens bien intentionnés....  Mais attention les dauphins tunisiens sont très capricieux...ils ne se montrent pas s'il y a trop ou trop peu de courant, trop ou trop de peu de vent, s'il est trop tôt ou trop tard, si l'eau est trop froide ou trop chaude, si les touristes font trop de bruit, s'ils sont fatigués etc....   Lorsque l'on me propose ce genre d'activité ou d'excursion au bord de la piscine ou de la plage, je propose généralement aux rabateurs que je ne payerai le prix demandé que si je vois effectivement au moins deux dauphins à moins de 20 mêtres.....et j'attends toujours le premier qui accepte de m'embarquer... | | | À: Zozett · 29 août 2013 à 12:42 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 3 de 37 · Page 1 de 2 · 16 843 affichages · Partager salut
oui c'est pas loin de hammamet, ya un park qui programme des baignades avec les dauphins, une ambiance trés sympa et vous serez encadré par les moniteurs
je vais essayé de vous trouvé le nom du park et son adresse | | | À: SL · 29 août 2013 à 14:18 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 4 de 37 · Page 1 de 2 · 16 830 affichages · Partager Bonjour
Désolée Steph, mais il est possible de nager avec des dauphins à Hammamet.
Il ne s'agit pas "d'excursion" proposées pour aller éventuellement voir d'hypothetiques dauphins en mer (bien que cela arrive d'en voir), mais il s'agit d'un parc animalier avec entre autres des dauphins avec qui il est possible de nager suivant certaines plages horaires pour un tarif modique. Assez sympa en fait, surtout pour les enfants mais aussi pour les grands....
Il est situé pas loin d' hammamet il s'appelle Friguia Park et il existe depuis une bonne dizaine d'années.
Cordialement | | | À: Jerbienne · 29 août 2013 à 14:39 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 5 de 37 · Page 1 de 2 · 16 822 affichages · Partager BOnjour, Je confirme ma fille y est allée la semaine dernière, il me semble que c'est environ 75 euros, sur rendez vous.Au vu des photos, c'est très sympa ! | | | À: Fiodra · 29 août 2013 à 14:45 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 6 de 37 · Page 1 de 2 · 16 816 affichages · Partager Bonjour
Vous me surprenez par le prix : 75 € soit 150 dinars.
Nous y sommes allés il y a entre 3 ou 4 ans, mais je n'ai pas souvenir d'avoir payé aussi cher, mais c'est vrai que c'est sympa. | | | À: Jerbienne · 29 août 2013 à 15:44 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 7 de 37 · Page 1 de 2 · 16 808 affichages · Partager Peut-être est 75 dinars alors, si necessaire, je demanderai... | | | À: Fiodra · 29 août 2013 à 15:54 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 8 de 37 · Page 1 de 2 · 16 805 affichages · Partager | | | À: Fiodra · 29 août 2013 à 16:05 · Modifié le 29 août 2013 à 16:21 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 9 de 37 · Page 1 de 2 · 16 801 affichages · Partager Sur un site concurent T.....r il parle bien de 75 euro pour 45 minutes.
Sur le site de friguia park aucune mention de prix si ce n'est que les enfants de 8 à 12 doivent être accompagnés par un adulte, ce qui de facto double au minimum la facture  (ce qui reste cher pour nager avec ces pauvres dauphins condamnés aux travaux forcés à perpétuité  ) | | | À: SL · 29 août 2013 à 16:36 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 10 de 37 · Page 1 de 2 · 16 790 affichages · Partager Ca reste bien moins cher qu'en Europe et même ailleurs, pour ce qui est du traitement des dauphins, je laisse ce débat à d'autres, si tant est qu'il ait ici sa place... | | | À: Fiodra · 30 août 2013 à 9:20 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 11 de 37 · Page 1 de 2 · 16 326 affichages · Partager Et en payant, vous approuvez ces pratiques !!! HONTEUX !!!!! Les dauphins n'ont rien à faire dans des parcs animaliers, leurs places sont dans leur milieu naturel, c'est à dire la mer ou océan....
Les gens sont de plus en plus égoistes et c*** !!!!!!!!!! | | | À: Fiodra · 30 août 2013 à 9:33 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 12 de 37 · Page 1 de 2 · 16 323 affichages · Partager Ca reste bien moins cher qu'en Europe et même ailleurs, pour ce qui est du traitement des dauphins, je laisse ce débat à d'autres, si tant est qu'il ait ici sa place...
On peut effectivement fermer les yeux sur certaines pratiques sous prétexte que l'on est en vacances et que le soleil brille, ou tout simplement s'interroger sur les conséquences de nos actes même lorsque l'on est en vacances. freedolphinsbelgium.wordpress.com/...r-av...
Cordialement
SL | | | À: Mikahardware · 30 août 2013 à 11:45 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 13 de 37 · Page 1 de 2 · 16 301 affichages · Partager Comme je l'ai écrit, à mon sens ce n'est pas l'endroit pour ce genre de débat, on ne mettra pas les gens d'accord de toute façon. De plus je ne vous permets pas de me juger, ne le faisant pas moi même, j'en ai quand même assez qu'on traite de cons ceux qui pensent autrement ! Pour info, je n'ai ni payé ni nagé avec les dauphins, et j'estime que ceux que cela tente sont libres de leurs choix.Inutile de m'agresser de nouveau. | | | À: Jerbienne · 30 août 2013 à 11:49 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 14 de 37 · Page 1 de 2 · 16 299 affichages · Partager Assez sympa en fait, surtout pour les enfants mais aussi pour les grands....
Sympa ? Des dauphins captifs, à l'espérance de vie réduite, capturés dans des conditions odieuses et séparés de leurs groupes, obligés à travailler jusqu'à l'épuisement pour amuser la galerie... Bel exemple de respect de la vie sauvage à donner aux enfants en effet ! 
Il me semble qu'il fut un temps ou voyage forum supprimait les messages qui encourageaient ce genre de pratiques... | | | À: Maher31 · 30 août 2013 à 13:57 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 15 de 37 · Page 1 de 2 · 16 278 affichages · Partager Super !
Merci de votre réponse. Ce qu'il m intéresse c'est surtout le prix aussi | | | À: Jerbienne · 30 août 2013 à 13:59 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 16 de 37 · Page 1 de 2 · 16 267 affichages · Partager Bonjour
Merci de votre réponse  Nager avec des dauphins pour une modique sommes, c'est à dire ? Effectivement nous avons un petit budget | | | À: Zozett · 30 août 2013 à 14:11 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 17 de 37 · Page 1 de 2 · 16 266 affichages · Partager Super !
Merci de votre réponse. Ce qu'il m intéresse c'est surtout le prix aussi 
La question est donc de savoir combien tu es prête à dépenser pour pouvoir participer aux mauvais traitements de ces pauvres animaux....? 
freedolphinsbelgium.wordpress.com/...r-avec-des... | | | À: Zozett · 30 août 2013 à 15:40 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 18 de 37 · Page 1 de 2 · 16 258 affichages · Partager Bonjour, renseignez vous mais peut être des bateaux pirates cela est possible et pas très cher | | | À: SL · 30 août 2013 à 18:13 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 19 de 37 · Page 1 de 2 · 16 225 affichages · Partager Cesse ce harcèlement, elle est adulte, elle a compris ! Inutile de répondre si tu n'as rien d'autre à vendre que ta propagande ! | | | À: Fiodra · 30 août 2013 à 18:47 Re: Nager avec des dauphins à Hammamet, c'est possible? Message 20 de 37 · Page 1 de 2 · 16 216 affichages · Partager vous pouvez appeler les realités qui vous déplaisent ou que vous ne voulez pas voir propagande ou harcelement cela ne change rien à la réalité des faits. A chacun ses valeurs et nous sommes toujours en démocratie et donc je m exprime si je veux et m abstiens de commentaires sur vos conseils d experte es voyages. cordialement Sl | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 598 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |