Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Laviestbelle · 21 septembre 2011 à 1:26 7 messages · 4 participants · 7 889 affichages | | | | 21 septembre 2011 à 1:26 Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 1 de 7 · 7 794 affichages · Partager Bonjour,
Je vais aux Bahamas au mois de décembre ou janvier prochain et j'aimerais aller nager avec des dauphins mais surtout pas avec des dauphins en captivité. J'aimerais donc savoir si vous savez sur quelle ile aller et si vous connaissez un tour.
Merci! | | | À: Laviestbelle · 29 septembre 2011 à 12:22 Re: Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 2 de 7 · 7 653 affichages · Partager Bonjour, le Problème avec les dauphins en liberté, c'est que ça bouge!!! Nous avons passez 3 semaines l'été dernier, nous avons rencontrer que 2 fois des dauphins 1 dauphin au large de Treasure cay et une autre fois à Exuma 1 couple qui sont resté toute un après midi avec nous!! nous y sommes revevenu le lendemain ils n'étaient plus là Bien à vous régis | | | À: Regispierre · 29 septembre 2011 à 12:32 Re: Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 3 de 7 · 7 613 affichages · Partager RéF: le Problème avec les dauphins en liberté, c'est que ça bouge!!!
Pourquoi un problème, n'est-il pas normal que des êtres vivants vivent en liberté??? | | | À: Montérégie · 29 septembre 2011 à 12:39 Re: Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 4 de 7 · 7 613 affichages · Partager c'était juste de l'humour  cela veut dire que c'est pas parce que je t'indique un endroit que ils vont etre là lors de ton passage | | | À: Regispierre · 29 septembre 2011 à 14:20 Re: Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 5 de 7 · 7 598 affichages · Partager Rebonjour, j'ai trouvé ma réponse. J'ai lu le Lonely Planet sur les Bahamas et ils disent que c'est aux îles Biminis le meilleur endroit pour faire une rencontre avec des dauphins en liberté. On peut en rencontrer ailleurs par hasard, mais si on veut être sûr d'en voir on va aux Biminis! | | | À: Laviestbelle · 29 septembre 2011 à 14:28 Re: Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 6 de 7 · 7 594 affichages · Partager bonne Chance, nous y allons l'été prochain | | | À: Regispierre · 21 mars 2013 à 14:31 Re: Nager avec des dauphins "sauvages" aux Bahamas Message 7 de 7 · 6 415 affichages · Partager bonjour,
je me permets de t'écrire un message car tu as l'air de bien connaître les Bahamas.
Je compte y aller en famille en février 2014 et je voulais avoir quelques infos, sur ce qu'il y a de sympa à faire, est-il facile de se déplacer d'île en île... Cela vaut-il le coup d'en faire plusieurs et lesquelles... Le prix a l'air élevé dans cet archipel...
Nous irons en tous cas au moins à Elbow cay (toute petite île près d'Abacos) car nous y avons des amis.
merci d'avance, | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |