Garriguette · 5 février 2017 à 17:25 6 messages · 4 participants · 1 507 affichages | | | | 5 février 2017 à 17:25 Nager avec les requins-baleines à Puerto Princesa Message 1 de 6 · 1 507 affichages · Partager Bonjour, ne restant que 10j aux Philippines, et principalement Palawan, et souhaitant nager avec les requins baleine, je m'interroge sur la necessité d'aller à Donsol ou Oslob. J'ai lu qu'il atait possible de voir les requins baleine à partir de Puerto Princesa. Quelqu'un peut t'il me le confirmer ? j'y serai aux alentours du 20 Mars... merci d'avance à la communauté Voyage Forum. | | | bjour les requins-baleines peuvent se rencontrer n' importe où sur leur trajet migratoire; plus facilement à Leyte, Donsol et Oslob des voyageurs prétendent en avoir vu à El Nido et au large de Port Barton, mais cela reste rare nous en avons croisé un au large de Bohol en apercevant l' aileron mais la mer était trop creusée pour faire mieux
B | | | Merci pour ta réponse Doud2. j'ai donc l'impression de ne pas avoir trop le choix si je veux mettre toutes les chances de mon coté... | | | toutes les chances c'est oslob. mais depuis palawan c'est une sacré perte de temps : faire u a/r à cebu puis bus pour oslob. sinon arriver à cebu, faire l'ar à oslob et partir pour palawan | | | Bonjour,
Cela depend si vous voulez voir des requins baleine en liberte donc se remettre à la chance ou voir une mise en scene qui permet de cotoyer des requins baleine pendant quelques instants avec beaucoup de monde autour pour environ 1000pesos (nous avons suivi la mise en scene mais nous venions de Dumagete, voir blog) | | | Merci pour vos reponses, mais je pense que je vais laisser tomber les requins baleine. 3j de vacances avec beaucoup de trajet pour 30mn de nage avec ces merveilleux animaux, ce n'est pas "rentable" | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |