Recherche Nasr et Najoua au Maroc Tassili · 11 juin 2009 à 11:43 3 messages · 3 participants · 1 526 affichages | | | | 11 juin 2009 à 11:43 Recherche Nasr et Najoua au Maroc Message 1 de 3 · 1 523 affichages · Partager Bonjour !
Je recherche un couple tunisien, installé depuis longtemps au Maroc ( Casablanca ??) que j'ai perdu de vue depuis près de 30 ans... leur fils ainé doit avoir 30 env....
Najoua est médecin et Nasr, journaliste mais ayant fait un grand parcours au niveau de la presse marocaine (directeur d'un groupe de presse ?)...
J'aimerais tant avoir de leurs nouvelles et pouvoir reprendre contact avec eux ! Nostalgie.... mémoire et des souvenirs restés graver ! J'ai gardé des photos précieusement...
LILI | | | À: Tassili · 11 juin 2009 à 21:05 Re: Recherche Nasr et Najoua au Maroc Message 2 de 3 · 1 491 affichages · Partager Sans nom de famille.... | | | À: Tassili · 12 juin 2009 à 2:12 Re: Recherche Nasr et Najoua au Maroc Message 3 de 3 · 1 474 affichages · Partager Si tu as le nom de famille regarde les Pages jaunes ou blanches www.pages-jaunes.ma/ | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |